Aujourd’hui, nous parlons d’Effondrement et d’Ascension ou élévation car au Cœur du Vivant, c’est un seul et même Mouvement.
Sur ce plan, nous les voyons séparés. Il y a des phases de croissance et d’autres d’effondrement qui font partie de cycles.
Mais au Cœur du Vivant, effondrement et ascension/élévation est un seul et même Mouvement.
C’est parce que cela s’effondre que cela s’élève.
Car le Vivant est toujours là. La Lumière pousse toujours à percer tout ce qui est.
Donc lorsque quoi que ce soit fait obstacle à la Lumière, dès que cela s’effondre, la Lumière reprend sa place.
D’un autre point de vue, tout s’effondre toujours à chaque instant afin que la Lumière s’élève dans une fraicheur sans cesse renouvelée.
Car Tout est la Lumière. Tout est le Vivant.
C’est un Renouvellement permanent, une Renaissance de chaque instant.
Tout tombe en Cendres et renaît en permanence.
L’invitation est de sentir au fond de Vous ce mouvement où il n’y a plus d’accroche à quoi que ce soit, que tout soit Libre de s’exprimer, de vivre et de mourir dans un seul et même mouvement.
C’est ainsi que s’élève le Royaume Divin. C’est ainsi qu’est éprouvée la Droiture et l’Engagement envers le Vivant.
C’est une Pure Offrande à ce qui est à chaque instant. Aucune accroche, ni attache, ni attente de quoi que ce soit.
Juste la Pure Expression de ce que Je Suis, de la Vie qui Me traverse.
Dans cette dynamique, la Lumière est autorisée à s’immiscer au Cœur de la Matière.
Le mois dernier, nous étions en lien avec le Corps de Lumière et l’intention de laisser la Matière renouer avec sa Vibration Originelle qui est pure Lumière.
Aujourd’hui, l’intention est d’aller toujours plus profondément en la Matière et de laisser la Lumière s’immiscer au Cœur de l’intime.
Ce mouvement s’accompagnement de l’Oxygène qui a un rôle sacré sur ce plan et dans le corps.
L’Oxygène donne le Feu et l’énergie au Cœur tout en oxydant et consumant ce qui n’a pas lieu d’être dans le Corps. L’oxygène accompagne la Vie, soutenant à la fois l’Effondrement et l’Elévation.
L’invitation à présent est d’explorer tout ce à quoi l’on résiste intérieurement.
Vous pouvez sentir des résonances avec l’effondrement des anciennes civilisations comme l’Atlantide et la Lémurie qui ont causé de grandes blessures et des traumatismes.
Il est temps de laisser tout cela se guérir, d’accepter que tout redevienne Cendres, s’effondre et laisse la place au Nouveau, à la Renaissance au Cœur du Vivant.
Peut-être que ce refus d’effondrement se retrouve dans différentes sphères de votre existence et empêche l’énergie de Vie de circuler naturellement dans toutes les sphères de votre vie.
Chaque fois que j’ai peur que quelque chose s’écroule, s’arrête, disparaisse, je fais obstacle au Vivant, à l’énergie naturelle de Vie qui cherche à impulser le Nouveau à chaque instant.
Durant ce mois, nous explorons tout cela afin de laisser s’effondrer ce qui doit l’être et laisser s’élever le Vivant, au Cœur du Royaume Divin, dans la Droiture Originelle, nourri de l’Oxygène et de la Lumière qui s’immisce toujours plus profondément au Cœur de la Matière.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons le 22 Novembre pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec l’Engagement et le Royaume Divin, avec la Droiture et l’Harmonie des polarités, avec l’Effondrement et l’Ascension, Elévation du Vivant, avec l’Oxygène, avec la Lumière dont l’œuvre continue au Cœur de la Matière Intime. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à laisser s’effondrer l’ancien et d’accueillir le Renouveau naturellement, et le Royaume Divin s’élever toujours davantage au Cœur de chaque Cellule. Namasté.
Laisser un commentaire