J’ai remarqué que le terme de matrice n’était pas encore bien clair pour vous dans mes différents partages.
Aujourd’hui, je décide de mettre les 2 pieds dans le plat et d’aller au cœur du sujet afin de vous dire comment sortir de la matrice. Et avant tout, je vais vous en donner la définition. Si vous préférez la version vidéo, c’est tout en bas de l’article.
La Matrice : Définition
Qu’est-ce que la matrice ? La matrice a été créée par le Vivant afin d’expérimenter la dualité. Gardez bien cela à l’esprit car toute autre explication est d’ordre de la forme mais tout émane toujours du Vivant, de la Source infinie.
Dans la forme, il est dit dans de nombreuses sources que des êtres ayant une technologie très élevée et n’étant pas bienveillants à l’égard de l’être humain l’aurait mise en place et l’alimenterait par différents artifices à chaque instants.
Les êtres à l’origine de ces dérives sont généralement appelés Archontes ou Annunaki venant la planet X « Nibiru ». Ils sont spécialisés dans les manipulations génétiques. Pour être plus précis, le Démiurge/Yavhé/Jehovah est à l’origine de la création de la Matrice. Ce créateur est bien identifié dans l’ancien testament sous la forme de ce Dieu Créateur tantôt angélique tantôt colérique. Et les archontes ont pactisé avec lui et différentes races reptiliennes sont venus en soutien, notamment les « gris » qui maîtrisent le contrôle mental.
Cette matrice aurait été créée pour cultiver l’être humain comme on élève des animaux ou cultivent nos jardins aujourd’hui. Le film Matrix montre bien cela et faire passer la réalité pour de la fiction est une excellente stratégie car on y donne notre consentement inconscient.
A l’origine il y avait d’autres desseins mais ces êtres les ont détournés à leur avantage pour obtenir de l’énergie. Cette énergie leur sert de nourriture et aussi de denrée commerciale à échanger.
L’énergie générée provient des pensées, émotions, des croyances, des consentements, des rites sataniques, notamment autour du sang d’où les sacrifices humains et animaux sur terre, mais aussi autour du sexe avec l’énergie sexuelle et les abus sur les enfants.
Voilà les sources principales sachant que notre société est conçue pour exciter les sens et les désirs et générer toujours davantage de pensées et d’émotions.
La matrice est donc cette construction holographique que nous décodons à travers nos 5 sens et les programmes inscrits dans l’ADN et nous faisant percevoir la réalité comme nous la percevons.
La science montre bien d’ailleurs que ce que perçoivent les 5 sens est une goutte d’eau dans l’océan des possibilités. Notre vision du monde est alors extrêmement limitée par ces canaux-là.
Donc nous décodons cette réalité limitée dans laquelle on se sent souvent emprisonnés et limités à travers ces sens et nos différentes programmations.
Le grand paradoxe c’est que nous donnons notre énergie à cette matrice continuellement sans en avoir conscience et c’est pour cela qu’elle est maintenue depuis des milliers d’années sur Terre.
Cela se passe à travers tous les systèmes en place physiquement dans nos sociétés mais aussi et surtout à travers tous les systèmes énergétiques et spirituels.
Tant que l’on ne s’éveille pas à une autre réalité et faisant preuve de ce Discernement intérieur, on ne peut sortir de la matrice. On est un esclave inconscient de l’être et recyclé d’incarnation en incarnation.
Aujourd’hui, nous avons de plus en plus d’informations auxquelles on peut accéder en ouvrant notre conscience.
Si aujourd’hui, vous avez l’impression qu’il y a de nombreuses choses qui bloquent ou ne fonctionnent pas correctement dans votre vie avec des schémas récurrents qui vous limitent, vous êtes en plein dedans.
Cela vient en renfort de la religion et tout ce qui est lié au New Age qui nous fait donner notre énergie à des croyances totalement illusoires. Certains vont parler de paradis et d’enfer après la mort, d’autres de devoir de réincarnation encore et encore afin de s’éveiller.
Mais quand est-ce que cette blague s’arrête ?
Toutes les grandes civilisations ont chuté à cause de la matrice mais la matrice en réalité n’est qu’un miroir de l’ego (j’en parle davantage en fin d’article). C’est l’oubli de Soi et l’identification à une illusion (ego/matrice) qui génère l’effondrement et la perte de ce qui s’était vécu, tous les enseignements, toutes les technologies, etc.
Combien de fois l’humanité va-t-elle recommencer de zéro ?!
Nous sommes déjà des êtres Divins spirituels venus vivre une expérience terrestre et nous nous sommes oubliés dans le processus. Toutefois, cela reste le Vivant qui fait l’expérience de la séparation et de l’oubli à travers Soi. Il arrive simplement un temps où l’on se souvient de ce que nous sommes et où la matrice commence à voler en éclat.
Pour résumer, la matrice est une technologie qui crée un hologramme décodé à travers nos programmes internes donnant l’illusion d’une réalité. Elle existe pour nous asservir et cultiver notre énergie. Pour cela, elle coupe l’âme de la Source et l’oblige à se réincarner encore et encore lui faisant chaque fois subir un effacement de mémoire (voile de l’oubli).
Un point important à rajouter est que tout n’est pas noir dans la matrice, loin de là. Ce monde est régi par la polarité. Il y a toujours le yin et le yang, le féminin et le masculin, dans une danse d’équilibre. Et il y a encore tant de déséquilibres que la balance doit pencher fort pour rétablir l’équilibre, ce qui crée des situations intenses. Il est OK d’en faire l’expérience et de ne pas entrer en conflit avec cela. Ce n’est que la Source s’exprimant à travers différentes formes dont vous faites partie. Toutefois, vous pouvez ressentir au fond de vous que ça n’a pas pour vocation à continuer et que cela doit cesser dès que vous êtes prêt.
Comment sortir de la matrice
Premièrement, il n’y a pas de solution miracle qui éveille tout d’un coup de baguette magique. A travers ces multiples incarnations, nous avons tous vécus des blessures et traumas importants. Alors cela demande souvent de grands nettoyages et beaucoup d’activations.
Toutefois, cela peut se faire très rapidement aujourd’hui car nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et à oser sortir de la matrice, quoiqu’il en coûte.
Lorsque vous osez sortir des senties battus, vous pouvez subir des attaques énergétiques, astrales pour vous déstabiliser. Vous pouvez recevoir des propositions alléchantes pour vous empêcher de parler. D’une façon générale le diable (c’est une énergie, pas le type rouge avec des cornes) peut essayer de s’emparer de vous et de vous soudoyer. Vous pouvez avoir le sentiment de ne pas arriver à avancer. En réalité, c’est seulement le karma qui se purge. La Lumière est tout ce qui est et triomphe toujours. Juste l’intention de rester centré et dans l’accueil de tout ce qui est.
Alors comment sortir de la matrice ?
Il y a 2 axes que vous devez cultiver en parallèle et qui sont indissociables.
Sortir de la matrice en augmentant sa vibration
Le premier est l’Augmentation Vibratoire.
- C’est faire vibrer vos cellules toujours plus rapidement.
- C’est activer les systèmes énergétiques les plus perfectionnés auxquels vous pouvez avoir accès aujourd’hui et entrer en communion avec eux.
- C’est entrer dans cette Présence du Silence, vous permettre de laisser la place au vide, que ce vide se densifie, prenne toute la place et s’expanse bien au-delà du corps physique.
- C’est vous permettre de vous élever en vibration, d’accueillir les énergies les plus élevées et de ne tolérer que ce qui est en accord parfait avec la Source et bienveillant vis-à-vis de l’être humain.
Il existe aujourd’hui beaucoup de choses qui ont une haute vibration mais qui ne sont pas bienveillantes vis-à-vis de l’être humain. Lorsque vous donnez votre énergie à cela, notamment à travers des entités angéliques et archangéliques qui prend une forme d’adoration, vous imaginez bien que ça ne fait pas des miracles bien jolis.
Attention donc à la fausse lumière sur le chemin, notamment les fausses canalisations. Et l’idée derrière tout cela est que plus vous allez vous élever en vibration, plus vous allez avoir ce discernement intérieur pour savoir ce qui est du vrai et du faux, si c’est pur et lumineux ou si c’est quelque chose de sombre qui vous étouffe.
Dans tout cela, il n’y a pas de bien ou de mal, c’est la Source qui prend différentes formes.
Il s’agit juste de conscientiser que tel scénario ou telle situation n’est plus possible et de décider consciemment d’y mettre fin.
Faites donc une priorité dans votre quotidien de vous élever en vibration, d’être au top du top en permanence. Aucune perfection à atteindre, simplement en faire une priorité absolue.
- Arrêtez de manger une alimentation qui vous plombe.
- Arrêtez de cultiver des relations toxiques.
- Arrêtez de nourrir des systèmes ou personnes/entités qui vous plombent.
- Faites une priorité de Vous éveiller.
Mettre de la conscience sur comment fonctionne la matrice
Ici, il s’agit d’augmenter notre vision de comment le monde fonctionne pour pouvoir s’en libérer.
Ce qui est caché fait peur et beaucoup préfèrent ne pas savoir plutôt que de se confronter à la réalité.
Etant donné qu’on est passé à travers le voile de l’outil, on ne sait rien et on a donc peur de tout.
Éveillez-vous !
Toute notre société est construite pour manipuler et asservir. Tout est montré sous une belle face et dès que l’on creuse, on se rend compte que tous les systèmes sont pervertis. Ca marche sur le plan physique et encore davantage sur le plan astral.
L’idée ici est savoir à quoi vous donnez de l’énergie et le faire en conscience et en connaissance de cause.
Et de savoir ce que vous décidez de cultiver dans votre vie, de cultiver ce qui me semble juste à un instant T et de poser des décisions et actions concrètes par rapport à cela.
Vous intégrerez à un moment donné que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, ça n’a pas d’importance. Ce qui compte est seulement à quel point vous vous laissez traverser par le Divin, par l’Evidence, par l’Essentiel. C’est le petit humain qui laisse la place au Tout. C’est l’égo qui cède la place. Ainsi la Véritable Nouvelle Terre naît.
Sur ce blog il y a cette catégorie Sortir de la Matrice qui vous permet de mettre en lumière de nombreux éléments afin de vous libérer toujours davantage.
Il y aura d’autres articles et vidéos afin de vous guider et vous permettre de faire la lumière sur ce qui a été caché et détourner pour nous couper de la réalité.
A présent, vous comprenez probablement qu’il y a 2 voies possibles : celle de continuer à vivre sous la dominance de l’égo/psychisme ou alors de laisser l’âme en lien avec la Source prendre toute la place. C’est le choix de la liberté ou de l’esclavage.
C’est pourquoi j’ai créé le Portail Initiatique Âme Libre sur ce thème de la libération qui vous permettra de laisser partir toutes ces chaines et de vous permettre de vivre le Divin que vous êtes.
Mon intention à travers cet accompagnement et de vous rendre votre Liberté, que vous soyez une Âme Libre œuvrant au Service de la Vie et du grand tout.
Vous vous extirpez de la Matrice et levez le voile de l’illusion pour enfin être ce que Vous Êtes en Essence.
Laissez-vous simplement appeler si c’est le moment juste pour vous. Vous pouvez faire tout cela par vous-même ou profiter de mon expérience et prendre des raccourcis et quoiqu’il en soit ce sera parfaitement juste !
Cliquez ici pour demander votre accès au Portail Âme Libre.
Je vous souhaite de sortir de la matrice toujours davantage afin de vous permettre de Rayonner pleinement l’Être Divin que Vous êtes en Essence sur cette Terre et vivre cette Libération. Namasté.
Ci-dessous quelques ajouts récents à l’article à propos de la Matrice et comment en sortir
La matrice extérieure n’est qu’un reflet de l’ego
Si cette matrice existe, c’est parce que l’humanité a créé les conditions favorables à son apparition (inconsciemment bien sûr). Donc d’une certaine façon, elle sert notre évolution, même si le mot évolution n’est pas vraiment le plus pertinent car nous sommes déjà en Essence tout ce à quoi on peut aspirer à partir de l’ego. La véritable maîtrise apparaît lorsque l’âme se détache de l’ego ouvrant ainsi la voie vers la Profondeur infinie de l’Être.
La matrice extérieure est un reflet de la matrice intérieure qu’est l’ego. Le monde extérieur n’est toujours qu’un MIROIR de ce que Vous Êtes en Essence (Vibration Originelle) et de ce que vous vibrez sur le plan de personne (égo). Ainsi, toute limite intérieure se retrouve à l’extérieur et tout ce qui vous rappelle à VOUS-même vous est présenté chaque jour de votre vie.
Lorsque la conscience se libère de l’ego (détachement) alors la matrice extérieur n’a plus aucun impact sur l’Être. Entre temps, elle sert de miroir pour SE RETROUVER.
Il ne s’agit pas d’entrer en combat avec soi-même bien sûr et l’ego a aussi un Rôle Divin (article).
En complément, je vous invite aussi à lire cet article sur la fausse matrice d’Ascension.
Texte issu du Film Matrix
Morpheus: «J’imagine qu’à cet instant tu te sens un peux comme Alice, descendant dans le terrier du lapin blanc…»
Neo: «Tu peux dire ça…»
Morpheus: «Je peux le voir dans tes yeux. Tu as le look d’un homme qui accepte tout ce qu’il voit, parce qu’il s’attend à se réveiller. Ironiquement, ce n’est pas loin de la vérité. Crois tu dans la destiné Neo?»
Neo: «Non.»
Morpheus: «Pourquoi pas?»
Neo: «Parce que je n’aime pas l’idée que je ne suis pas en contrôle de ma vie»
Morpheus: «Je sais exactement ce que tu veux dire, laisses moi te dire pourquoi tu es là. Tu es là parce que tu sais quelque chose. Ce que tu sais, tu ne peux pas l’expliquer, mais tu le sens. Tu l’as senti toute ta vie. Que quelque chose n’allait pas avec ce monde. Tu ne sais pas ce que c’est, mais c’est là, comme un éclat dans ton esprit, te rendant fou. C’est ce sentiment qui t’as mener à moi. Sais tu de quoi je parle?»
Neo: «La Matrice ?»
Morpheus: «Veux tu savoir ce qu’elle est? La Matrice est partout, tout autour de nous. Même à cet instant dans cette pièce. Tu peux la voir quand tu regardes par la fenêtre, ou quand tu allumes ta télévision. Tu peux la sentir quand tu vas au travail, quand tu vas à l’église, quand tu pais tes taxes. C’est le monde qui a était superposé devant tes yeux pour t’aveugler de la vérité.»
Neo: «Quelle vérité?»
Morpheus: «Que tu es un esclave Néo, comme tout le monde, tu es né esclave. Né dans une prison que tu ne peux ressentir ou goûter ou toucher. Une prison pour ton esprit. Malheureusement personne ne peut te dire comment est la Matrice. Tu dois le voir par toi même. C’est ta dernière chance. Après ça, il n’y aura pas de retour en arrière possible. Tu prends la pilule bleu, l’histoire s’arrête, tu te réveilles dans ton lit et crois ce que tu as envie de croire. Tu prend la pilule rouge, et tu restes dans le monde des rêves, et nous descendons au fond du terrier du lapin blanc. Rappelle-toi, tout ce que j’ai à t’offrir n’est que la vérité, rien de plus.»
Solange says
Coucou Dorian,
C’est re-Solange, je viens de lire l’article et il est ds la continuité de ce sur quoi je me renseigne en ce moment, il n’y a qu’une chose quand je fais face à mes questions c’est de demander à mon corps/coeur et c’est lui qui m’indique.., je me demande qd mm comment C possible 1 telle aberration archontique(Tte 7 mer**pardon pr le mot mais C qd mm le cas et pas que pour moi, qd je vois les gens autour, ma foi s’effondre même si j’envoie un max d’amour et moi mm je vois bien ma fragilité,C im-
pressionnant, alors je ne vx pas me planter qu’est ce que je px faire(bis dsl!) et j’ai 1 peu de sous en ce moment(le message tout brouillé que j’avais envoyé était sur les emmerdes financières qui sont réelles(à l’aah payée par l’état, j’avais trop les boules, mais mnt j’assume,C comme ça mnt)et je cherche à sortir par tous les moyens de ce système, j’ai bossé ds ma Vie mais CT la nuit, les boîtes, l’alcool et ça c’était avant)Je cherche mnt la tranquillité par rapport à mes antécédents.Hier ne compte plus,mais ls traumas et condits st bien ancrés..
Donc cher Dorian je me répète que puis je faire avec ton aide?
Je vais jeter un oeil à âme??>>>
Dorian says
Coucou Solange,
En réalité, la Source joue avec elle-même à travers différentes formes.
D’où émane le regard qui observe cette illusion autour de toi ?
Si c’est le regard divin, de la profondeur, de la pleine présence, tu peux rire de tout cela.
Si c’est le regard humain, tu peux te faire happer et en souffrir.
Tous les web-ateliers sont proposées dans cette intention d’élévation vibratoire et de libération pour retrouver la Connexion à l’Originel en se détachant de l’illusion. Ils sont tous magiques, simplement se laisser appeler si l’âme est appelée à participer.
Au plaisir 🙂
Jean-Francois DUCHEMIN says
Cher Dorian,
Nous te suivons depuis quelques années déjà, tu nous as beaucoup apporté au quotidien.
Heureusement qu’il y a des êtres comme toi qui essaie de faire que l’humanité se réveille de se cauchemar éveillé.
C’est pour cela que l’on ne te remerciera jamais assez.
Dorian says
Merci de tout coeur Jean-François !!
Je suis de plus en plus engagé dans le processus.
Et ces messages font beaucoup réagir. Et d’autres arrivent qui sont des bombes anti illusion, ça va encore déménager :))
Au plaisir !
Mary Lynn says
cher Dorian,
Tu as écrit « sortir de la matrice en augmentant sa vibration et en cessant de nourrir des personnes qui nous plombent.
Mais, quand il s’agit de son propre enfant et qu’il va d’échec en échec en refusant de prendre sa vie en main et qu’il vit à la maison. Que faire?
Merci pour la réponse
Dorian says
Chère Mary, merci pour ce message.
C’est un entrainement pour toi à cultiver la compassion et à être là en soutien sans chercher à contrôler la destinée de ton enfant.
Juste le guider et le laisser faire les expériences qu’il doit faire, parfois peut-être extrêmes, pour retrouver l’équilibre.
Guider c’est aussi planter des graines et elles peuvent germer des années plus tard ou jamais. Sois dans cette action désintéressé.
Comme je le disais dans la vidéo précédente « I care but not that much, ça me tient à coeur mais pas tant que ça ». Ca me tient à COEUR alors je le FAIS, mais quoiqu’il arrive ensuite, c’est totalement OK.
J’espère que ça allège la situation pour toi.
Au plaisir !
Dorian
Mary Lynn says
oui, Dorian
comme je te le disais, ça allège un peu car je culpabilise beaucoup et là, je vais essayer de lacher prise et arrêter de contrôler son devenir.
Merci
Nam says
Vraiment? Vous êtes à la recherche de réponses sur vos souffrances ici?
Et si Dorian n’était qu’un agent de la matrice pour vous égarer encore davantage?
Dorian says
Mais tout a fait, bien vu ! Je dirais même plus : mi agent, mi-démon. Je cache bien mes cornes mouhahahahaaaa
toutvabien says
Bonjour Dorian,
À ce sujet, on trouve un écrivain qui traite de ce sujet, son nom Roch SAÜQUERE, « Vivre et mourir dans la matrice artificielle, l’appel de la résistance ». Il n’est pas le seul. On trouve d’ailleurs bien d’autres interprétations qui peuvent se ressembler au sujet de cette matrice, qu’elle soit réelle ou non, selon chacun bien sûr. Son blog https://letempsdelarevelation.com
À chacun de voir si cet ouvrage l’inspire ou non.
Bonne soirée
Dorian says
Merci pour ce partage Alain, je ne connais pas cette personne. Effectivement le plus important est que chacun s’entraine à discerner le vrai du faux par lui-même et POUR lui-même 🙂
Au plaisir !
Frederic says
Bonjour,
vous dites que la matrice a été créée par des êtres très avancés technologiquement, mais leur matrice a eux, par qui a t’elle été créée ?
Peut être que nous avons nous même créé notre propre matrice pour y vivre des expériences et goûter différent type de sensations ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Dorian says
Bonjour Frédéric,
Leur matrice est la matrice originelle de l’univers. Difficile de dire « qui » l’a créée si ce n’est la Conscience.
Votre 2e question est passionnante. Tout ceci est un grand jeu, une vaste danse du Vivant. La matrice extérieur est le reflet de notre matrice intérieur qu’est l’égo. C’est une forme d’entrainement/d’expérimentation 🙂
S’il n’y a plus identification à l’égo, ou disons que l’identité cosmique prend les commandes plutôt que ce soit l’identité terrestre, alors la matrice extérieur perd ses pouvoirs de contrôle.
Frederic says
Merci pour votre réponse 🙂 Je ne pense pas que nous soyons emprisonnés dans une matrice crée artificiellement, le monde qui nous entoure est trop riche de détails, de vie et infini dans toutes les directions. Qu’est ce que l’identitè cosmique ?
Dorian says
Dans mon expérience et après avoir fait des années de recherches, d’échanges et d’expériences sur ces sujets, c’est pour moi une évidence.
Le monde est riche oui. La Terre Originelle l’est encore bien plus. Mais elle n’est pour l’instant pas accessible sur le plan physique.
On est emprisonné seulement sur notre consentement (inconscient bien sûr). On peut être LIBRE maintenant.
L’identité cosmique est ce que JE SUIS de toute éternité. L’âme s’identifie bien souvent seulement à l’identité terrestre. L’expérience terrestre devient donc un enfer pour des milliards de gens sur Terre.
Frédéric says
Merci pour votre réponse 🙂
Je pense qu’il existe une infinité de mondes parallèles à notre univers, déclinaisons multiples de la réalité de vie de chacun d’entre nous, ou nous goûtons différentes expériences et évoluons dans des programmations émotionnelles différentes, l’infini est partout (vu l’immensité de l’univers, peut être que sa représentation spatiale est un déplié de toute ces dimensions…).
Jamais une technologie, aussi puissante ou avancée soit elle, ne sera capable un jour de reproduire avec précision le monde matériel qui nous entoure, ouvrez les yeux sur l’immensité de l’univers, renseignez vous sur les technologies et vous comprendrez que cela est tout bonnement impossible.
L’épopée minérale, végétale, animale et humaine s’est forgée au travers des milliards d’années d’évolutions, dans un univers formé de milliards de galaxies, formées de milliards de systèmes solaires semblables au notre, n’hébergeant pas souvent du vivant comme sur notre belle terre.
Qu’est ce que la terre originelle ? vous la dite pas accessible sur le plan physique ? Je pense que nous l’habitons ici et maintenant, nous y vivons tous des expériences qui forgent notre perception du monde, vient ensuite notre responsabilité sur ce que nous rayonnons, au final, il en ressort la manifestation d’un inconscient collectif en équilibre. L’expérience directe est que la réalité reflète notre perception, si nous croyons vivre en enfer, notre puissance créatrice se met en oeuvre et nous fait vivre un enfer, l’inverse est vrai aussi 😉
Il n’y a pas que l’homme dit civilisé sur terre (et heureusement), chaque jour des centaines de nouvelles espèces meurt et émergent de la richesse du vivant.
L’homme est pas mal responsable de son destin, de son évolution et de l’avenir de notre magnifique planète.
https://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI&list=PLOLQKM1sG8DAaiO0rIkjhuYZg233pvF-F&index=6&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ_V8cPCEIg&list=PLOLQKM1sG8DAaiO0rIkjhuYZg233pvF-F&index=5&t=0s
Merci pour cet échange 🙂
Dorian says
Merci Frédéric,
Oui la Conscience est infiniment plus puissante que toute technologie 🙂
Vous dites que la Terre Originelle est présente sur ce plan ? C’est ignorer ce qu’elle est. Elle ne peut porter la guerre, la maladie et la famine. Ceci n’existe pas en Terre Originelle. Il n’y là pas de jugement bien/mal, simplement le discernement de ce qui est en Harmonie avec le Vivant et ce qui ne l’est pas.
Elle reviendra probablement au premier plan dans les décennies ou siècles à venir.
Et oui vivre au Paradis ou en Enfer est un Choix. Le Choix de l’Être et de la Présence ou le Choix de l’ego et de la survie.
« N’hébergeant pas du Vivant dans la 3D oui ». Sinon le Vivant est partout 🙂 Et oui quelle Richesse infinie !
J’ai vu cette vidéo avec Nassim Haramein, je le suis depuis de longues années, il est génial.
Au plaisir !
Chris says
Bonjour a tous.
C’est dingue hier je tombe sur la vidéo d’un soi disant coach qui est en réalité un escroc et estorque des sous a des gens qui lui ont fait confiance. Il traitait du sujet de la loi d’attraction.
Ne connaissant pas ce sujet, je fais une recherche sur le net et tombe sur ton site Dorian, qui traite de cela. Ensuite j’ai lu un paquet darticle dont celui de la matrice. Ce matin je regarde une vidéo qu’une amie a envoyé hier, vidéo de Nassim Haramein dont je n’avais jamais entendu parler avant, et ce matin dans le commentaire de Frédéric, il partage une vidéo de ce même homme. Je penses que cela résume bien la loi d’attraction…
Bonne journée à tous.
Le hasard n’existe pas.
Je vais continuer à te lire. Ce serait un plaisir de te rencontrer pour échanger de vive voix;)
Bonne continuation.
Dorian says
Bonjour Chris, avec Joie ! Oui quand tu mets un doigt dans l’engrenage ça a tendance à t’avaler le bras :))
Au plaisir
Defaye says
« …On t’a parlé d’équilibre et c’est important. Votre esprit ne doit pas prendre le dessus sur votre corps. Il n’est pas facile de lever le voile tout en étant bloqué dans la matrice. Aussi il faut que vous soyez centré par votre coeur qui est votre point d’équilibre, ne l’oubliez pas. Tout ce que vous pensez être important ne l’est finalement pas. Ne laissez pas votre égo prendre le pouvoir. Demandez lui de rester à sa place, sa petite place, vous avez ce pouvoir. Vous êtes des êtres de Lumière dans un corps de matière ».
Voici un extrait d’un message que j’ai reçu par canalisation. Des messages comme ça j’en ai beaucoup et tous, je dis bien tous, disent ce que vous dîtes. Je vous ai découvert hier et j’en suis heureuse car enfin j’entends de vous ce que je reçois en canalisation. Et cela fait du bien, car parfois au début, je me demandais vraiment ce qu’ils voulaient me dire ! Ils me disaient, que je ne pouvais pas comprendre, mais qu’il fallait que je continue d’écrire car bientôt tout sera clair. Certes j’ai encore des blocages qui sont limitants puisqu’ils me demandent souvent de faire taire mon mental. Sous leur recommandations, j’ai changé mon alimentation et je me suis remise au sport, car ils me font bien comprendre cette nécessité, tant leurs énergies puissantes ne peuvent aller que dans un corps capable de les recevoir. Et surtout de continuer à élever mon taux vibratoire. Je suis dans l’amour aujourd’hui mais le travail est loin d’être terminé. Je voudrais pouvoir échanger avec vous, peut être est-ce vous qui pourrez débloquer ce qui me gène encore. Gratitude. Pascale
Dorian says
Merci de tout coeur pour ce partage Pascale !
Ces canalisations semblent pures, qui ou qu’est-ce que vous canalisez ?
Vous pouvez me contacter par email déjà c’est plus simple à dorianvallet@terrecristalline.fr. Je propose différents Web-Ateliers permettant cette expansion de l’Être, de Conscience, et la libération de tout ce qui entrave.
Au plaisir !!
Dav says
Voilà enfin quelqu’un de plus qui pense comme nous. C’est tellement difficile de trouver ce genre de contenu… J’ai tout avalé d’une traite et je vais maintenant digérer… Vraiment passionnant, même si globalement, mes recherches personnelles m’ont amené aux mêmes conclusions que toi.
Continue de travailler sur toi et de poster du contenu intéressant, vivifiant et inspiré par la Source… On sent le poids qui s’enlève quand le Mal nous laisse enfin tranquille, mais quelques blocages matériels subsistent encore… Le Mal s’accroche. 😀
A bientôt.
Dav
Dorian says
Avec Joie ! Le mal ne peut plus s’accrocher quand l’égo s’efface ou encore que la personnalité humaine fusionne avec l’identité divine.
L’égo étant la matrice intérieure entrant en résonance avec la matrice extérieure. C’est la prison mentale (inférieur) 😉
Au plaisir !
Dav says
Bonjour Dorian,
Merci pour ta réponse rapide et éclairée. Au passage je suis ravi de faire ta connaissance.
Canalise tu directement La Source pour posséder autant de Savoir ? Je ne vois pas d’autre explication. Tu n’as pas l’air de canaliser un imposteur, comme la plupart de ces channels qu’on entend dans le milieu « new age »
Tu est comme Néo et son groupe d’éveillés dans le Nebbuchadnezar, tu télécharge tout ce dont tu as besoin, à volonté… J’aimerais en être capable, mais La Source ne m’y a pas encore autorisé…
Je viens tout juste de me libérer des griffes de Lucifer, il m’a fait souffrir toute ma jeunesse, donc je ne peux pas mettre la charue avant les boeufs… La patience, encore la patience.
Donc je m’informe comme je peux sur le net et dans les livres, et je me fie au peu d’intuition que j’ai ! Pour la suite, on verra bien comment Dieu conduit ma vie. Mais en tous cas, j’espère aider les gens comme tu le fais. Tu rends service à beaucoup de personnes y compris moi. Je suis heureux d’être tombé sur ton site par hasard, en tapant « comment sortir de la matrice » hier soir. Je sais à peu près comment faire, mais je recherchais surtout des témoignages dans lesquels je puisse me reconnaître. Et me dire que je ne suis pas trop isolé. Il y a beaucoup d’informations exclusives à lire sur ton site, du contenu que je n’ai pas encore lu ailleurs.
Bref, bravo et n’hesite pas à poster d’autres articles ou commentaires sur la matrice, notre société. J’adore parler de ce sujet plus qu’actuel. On est la dernière génération… Avant la Chute ou l’Elévation…. cf. Keny ARKANA
Je crois qu’on va vivre des choses incroyables, encore jamais vues dans les cinq cycles humains précédents… Le NOM et son monarque sont à nos portes ! Ils ne perdent plus une seconde depuis le 11 Septembre 2001… Ah les fourbes ! Mais c’est loin d’être gagné pour eux… Ils vont devoir se battre et tout donner pour conserver leur cheptel de bétail humain si précieux…
Chris says
Qu’est-ce que cette »source » et comment la canaliser?
😉
Dorian says
C’est Dieu. Qui est tout ce qui est. Au delà de tous les concepts humains.
Tu la canalises en étant plus personne, en céder la place, en étant pure Offrande et pur service au Vivant/Divin.
Chris says
J’aime cette réponse mais le concept me parait vague et n’étant pas spécialement croyant, Dieu est un concept assez hasardeux à mon sens malgré que tous ce qui est dit dans tes postes me parle et je n’en doute aucunement. J’aimerais apprendre à savoir canaliser cette source. Mais comment? Je me demande si mon égo n’est pas encore trop ample…
Dorian says
C’est forcément l’égo qui est aux commandes oui même s’il devient plus spirituel.
Dieu se passe de tout concept. Je préfère l’appeler le Vivant. Ou la Conscience Une Universelle.
En réalité, aucune séparation entre Toi et cette Source. Tu ne peux en être séparé, seulement avoir l’illusion de l’être. Alors cela demande de laisser ce consumer ce voile d’illusion et toutes les couches d’identification pour revenir à l’Evidence.
Hubert GRIMAUD says
Bonjour Dorian,
Cela fait déjà pas mal d’années que j’ai les mêmes sentiments et raisonnement, je suis de plus plus certain qu’il faille sortir en effet de cette Matrice et que nous nous sommes fait Piéger !!!
je suis totalement en accord avec le fait d’ouvrir de plus en plus sa conscience et d’essayer le plus possible d’augmenter sa vibration…
Surtout évitons de rentrer dans les Peurs, les Doutes et Surtout toutes ces Croyances !!!
Ne mangeons plus d’animaux et pourquoi manger 3 repas par jour !!! etc…
Cordialement
Hubert
veyssière says
Très peu d’Êtres sont sortis de la matrice
Il faut être très musclé vibratoirement parlant et surtout pas spirituel quand le couloir de lumière se présente, fuyez, sinon c’est reparti un tour de réincarcération ( réincarnation).
Le haut astral que beaucoup essaye d’atteindre n’est qu’un étage un peu plus confortable de la prison matrice, c’est pas la liberté.
Pour cela déjà refuser souvent toute programmation , manipulation, implants,… contrats pour la nuit, et les états émotionnels qui nourrissent ces entités.
On baigne dans l’astral toute la journée aussi , filtrer ses pensées, qui viennent souvent du monde de la mort, ne garder que celles qui viennent de la Source
On ne va pas vers la Source , on se dégage de ce bourbi et Elle vient vers nous .
Dorian says
« pas spirituel » : dans la conception que tu en as oui. La soupe new-age est remplie de fausse spiritualité.
« On ne va pas vers la Source , on se dégage de ce bourbi et Elle vient vers nous . » : Non, elle ne viendra jamais vers nous car ce « nous » est l’identité séparée. Cette dernière doit céder la place. Alors l’Evidence se révèle. Mais croire que c’est avec son petit égo qu’on dit non et qu’on sera touché par la grâce est une illusion de plus. Et en faire l’expérience est OK comme toute expérience 🙂
Merci pour ton partage.
1conscience0dimension says
message le plus juste que j’eu lu depuis de nombreuse années. la réaction du mec par rapport à certains mots pourtant neutres questionne. il n’y a pas de dimensions en réalité. on est toujours dans cette conscience et l’avons toujours été. la négation de ce que l’on est pas est la 1ère étape pour faire tomber le voile de l’illusion. une femme se plaint de la non action de son fils. il ne lui dit pas c’est une voie de sortie. quelqu’un dit on doit élever la vibration dans ce corps. lol. ce corps et l’un des principaux moyen d’enfer me ment. etc… des paroles justes mais aussi bcp de confusion ici…
Dorian says
Merci pour ce partage.
Le corps dans la forme est enfermement. Mais la forme est Vide. Tout passe par le corps en cette incarnation. C’est dans son infinie Profondeur que tout s’élève.
La confusion c’est le mental qui la voit. Peu importe ce que chacun croit, puisse chacun Vivre 🙂
1conscience0dimension says
j’ai fait l’expérience soudaine, au sortir d’une sieste, d’une élévation soudaine de vibration. comme mettre les doigts dans la prise, sans aucune douleur. par contre lumière bleue claire intense. mon ego a réagit et dit je suis dieu et ça c’est arrêté. lol.
le terme de sortir de la matrice, bien que ce fut une de mes recherches, me semble à présent faux. j’ai expérimenté et je sens que c’était nécessaire, « il ne faut jamais fuir ». mieux je suis confiné, avant même que cette masquarade commence. car le mouvement n’est qu’une illusion, dans l’illusion espace temps. par contre le vivant nécessite un juste milieu entre inertie et mouvement. on peut opposer son inertie au nouvel ordre mondial, c’est le plus efficace. et par ailleurs ils veulent limiter nos mouvements régénérateurs (balade en forêt…). sortir du système argent et n’avoir pas peur pour sa survie. les solutions arrivent d’elles même. jamais mis de masque, au marché je passe comme invisible. si j’ai peur c’est différent. car oui on crée de par nos sentiments intérieurs, et souvent en réaction à l’extérieur…engrammes égrégores graines qu’on sème tout ceci est vrai. et surtout cycles. qui peuvent être le plus souvent infernaux. mais avec rupture de l’action, un cycle ça se brise. tout est inscrits dans les chiffres, car cette matrice est basée sur des chiffres en mod 9 et pas 10… mais chiffres c’est aussi 666 et donc ça fait partie de la dualité. ça explique mais c’est toujours un tour de plus dans la roue du hamster. tout fibonnacci peut être reconstitué à partir de 124875 en modulo 9. ça fait tomber la notion artificielle d’un infini qui en réalité tourne en boucle… mais peu importe c’est un jeu de dupe.
Dorian says
Oui entièrement d’accord sur « ne pas chercher à sortir de la matrice ». Elle doit simplement être vue pour être quittée.
Et oui tout ça est un jeu, la Vie expérimentant la dualité, tout est OK.
Comme disait Jésus : « je vis en ce monde mais je ne suis pas de ce monde ».
Namasté.
Guillaume says
Bonjour Dorian,
Merci pour cet article très riche et un peu déboussolant au premier abord mais qui nous aide a enrichir notre Discernement Intérieur.
J’avais cependant 2 questions car je n’arrive pas encore à avoir de ressentis clairs sur ces sujets:
1) Quand tu dis que l’énergie sexuelle fait partie des sources d’énergies récupérée par ces entités sombres, est-ce que selon toi, celà voudrait-il dire qu’il faudrait proscrire les relations sexuelles ? Ou celà concerne t’il seulement les « dérives » par rapport au sexe (omniprésence du sexe dans notre société, viols, prostitution, pornographie etc…) ?
2) Concernant la musique, il y a t’il selon toi certains styles de musique qui alimentent en énergie ces entités sombres ? De plus, est-ce que la musique en 432Hz est d’avantage en lien direct avec la Source selon tes expériences ?
Je te remercie par avance pour tes pistes afin de trouver ce qui est Juste pour nous.
—
Guillaume
Dorian says
Bonjour Guillaume, avec Joie, merci pour ton message.
1. Non rien n’est à proscrire en réalité, ce n’est pas l’action elle-même qui peut-être nuisible mais toujours l’attitude intérieure avec laquelle est est faite.
Les relations sexuelles peuvent être une pratique extraordinaire de communion avec le Vivant.
Le viol est évidemment une abomination, symbole d’à quel point un être peut être perdu.
Prostitution et Pornographie, je suppose que ça dépend des cas.
2. 432Hz n’est pas davantage en lien avec la Source. Tout est en lien avec la Source. C’est seulement une vibration plus en harmonie avec l’humain, je ne sais plus exactement pour quoi, alors que le 440hz semble être disharmonieux. Cela dit, il y a plein d’autres facteurs à prendre en compte aussi dans une musique/Chanson.
Et oui il y a des chanteur/ses qui sont embrigadés très jeunes et conditionnés pour chanter des chansons de basse vibration. Libre à chacun de se renseigner, je ne souhaite plus mettre mon attention là dessus.
Voilà ma vision. Au plaisir 🙂
Guillaume says
Merci beaucoup Dorian pour ton retour.
Pour le 432Hz il existe différente théories qui seraient en rapport avec la résonnance de Schumann, les pyramides d’Egypte etc…Et comme toujours, ça fait d’interminables débats et sans Discernement Intérieur, difficile de savoir si c’est du lard ou du cochon :).
—
Guillaume
Dorian says
lol oui 🙂
Personnellement, la différence n’est pas flagrante pour moi. J’écoute parfois en 432hz, parfois en normal.
Ce qui est certain c’est que je me sentirai mieux à écouter une belle musique (dans mes critères) en 440hz qu’un groupe de hard métal en 432hz 😀
Guillaume says
Excellent car j’aime la musique metal (en général) ainsi que pleins d’autres styles de musique. Comme tu le dis souvent, c’est à nous de trouver ce qui est Juste pour nous :).
Oui la différence entre 432Hz et 440Hz n’est pas vraiment flagrante si on ne le sait pas. En tant que musicien, j’arrive à l’entendre si on fait une comparaison d’un même morceau joué en 432Hz puis en 440Hz. Mais il faut savoir que le cerveau est vite biaisé surtout avec l’audio/musique en fonction de ce qu’il connait comme référence. Selon l’ordre dans lequel on va faire la comparaison (432Hz -> 440Hz ou 440Hz -> 432Hz), celui que l’on va écouter en deuxième va toujours sonner un peu « bizarre » car le cerveau va faire la comparaison avec le premier qu’il aura pris comme référence. De plus (et sans rentrer dans les détails), quand on accorde une guitare, par exemple, on est rarement accordé pil poil à 440Hz ou 432Hz (décalage de « cents »), donc les nombres sont bien souvent faussés et selon mon expérience, ça n’a pas d’importance au final.
Voilà pour les explications « mentales » et comme toujours, c’est à chacun de se faire son experience :).
Dorian says
Super intéressant, ce n’est pas que mental, c’est ton expérience et merci de la partager 🙂