Il est venu le temps de ne plus oublier… Le voile de l’oubli est un sujet controversé dans la sphère spirituelle et je souhaite aujourd’hui faire la lumière avec vous sur le sujet.
Vous allez ainsi pouvoir prendre les décisions et les engagements qui s’imposent.
Qu’est-ce que le voile de l’oubli ?
Pour être bien sur la même longueur d’onde, voici une définition du voile de l’oubli.
Le voile de l’oubli est ce voile à travers lequel passe l’âme avant de s’incarner afin de supprimer sa mémoire et lui permettre de s’incarner sur Terre vierge de toutes ses connaissances passées.
Vous revenez ainsi vous réincarner chaque fois sur Terre sans vous souvenir de ce que vous avez vécu auparavant. Evidemment, cela mène à des croyances basées sur nos sens humains comme déjà ne pas croire en la réincarnation ou encore le fait de croire qu’il n’y a jamais eu de passé et qu’il n’y aura rien après la vie si ce n’est la mort et un éventuel paradis ou enfer.
Certains nous racontent que notre mémoire est effacée car la Terre est une école et que l’on vient apprendre et intégrer certaines leçons ou énergies et que si on gardait notre mémoire, ce serait plus difficile d’intégrer tout cela. Cela créerait de la confusion et un manque d’espace.
Pourquoi pas bien que l’égo spirituel peut facilement justifier une croyance de cette façon.
Lorsque vous allez à l’école, d’année en année vous changez de classe et vous repartez avec les acquis de l’année précédente. Cela semble évident. Alors pourquoi n’est-ce pas évident avec les réincarnations ? Il serait étonnant de croire qu’il est naturel de perdre la mémoire d’incarnation en incarnation.
Voir aussi : Comment sortir de la Roue de la Réincarnation.
Je vous invite à vous déposer quelques secondes avec cela. Peut-être que cela vient vous challenger ou réveiller certaines émotions, ou encore que c’est une vraie prise de conscience.
Le voile de l’oubli est une manipulation ?
Il y a toujours de nombreux regards possibles sur une même réalité.
Le voile de l’oubli peut être vu comme faisant partie de cette matrice et ce serait une des manipulations essentielles pour que l’âme ne s’éveille pas et ne se reconnecte pas à sa véritable nature. Rien de mieux pour cela que de lui effacer la mémoire régulièrement.
Pour rappel, les êtres aux commandes de la matrice se nourrissent de notre énergie et de nos pensées et émotions. Si l’on avait tous conscience de cela, ils ne pourraient plus exister car plus aucun d’entre nous de tolèrerait leur emprise.
Alors ils font en sorte que nous restions de bons moutons, esclave de la matrice, esclave de nos pulsions, de nos désirs, de nos pensées, de nos sens, etc.
Voir : Comment se libérer de la Matrice.
C’est tellement facile de laisser happer par tout cela, de donner notre consentement à ce qui creuse nos failles, sans avoir conscience de ce que l’on fait du fait de nos perceptions très limitées.
Donc le voile de l’oubli est là pour nous maintenir docile dans un état de recherche permanente.
A partir de là, la matrice va venir combler illusoirement nos besoins avec des éléments extérieurs qui nous éloigne de notre Vérité Intérieure.
A présent, il est capital de sentir que nous créons notre réalité à chaque instant, de par nos pensées, croyances, conditionnements, programmations, émotions, karma, énergies, la vibration de l’âme, etc.
S’il y a oubli de tout ce que l’on a vécu avant, c’est qu’il y a une nécessité à cela, que notre corps et notre conscience ne sont pas encore prêt à renouer avec tous nos potentiels originels.
Lorsque l’on en prend conscience, on peut alors laisser se rouvrir tous ces espaces en Soi et renouer avec la Connaissance Originelle. Pour cela, l’énergie cristalline et la Conscience Cristalline aident à renouer avec notre plus haute Vérité, Structure, Vibration.
Quelle est votre priorité aujourd’hui ?
Mon invitation pour vous aujourd’hui est juste de vous reconnecter à cette Vérité.
Vous n’avez pas besoin du subir le voile de l’oubli.
L’intention est de Se Souvenir de ce que Nous sommes de tout temps et de toute éternité.
Et de laisser la Conscience, l’Âme et le Corps renouer avec la Vibration Originelle, l’Information Originelle.
Que tout l’ADN et les champs d’énergie réactivent tous leurs potentiels et s’expriment en cette existence.
Juste ne pas se laisser subir sans rien faire ce que la matrice décide pour soi si l’on ne pose pas de conscience sur ce qui est là.
Donc l’idée aujourd’hui est de vous reconnecter à ce qui est là de tout temps qui est votre mémoire originelle en lien avec l’Âme et la Source.
Votre priorité aujourd’hui est de retrouver ce que Vous Êtes de toute éternité et de ne plus tolérer aucune manipulation de ce type.
C’est OK d’en faire l’expérience mais il est temps que cela prenne fin.
Ne cherchez pas non plus à vous souvenir de tout ce que vous avez vécu, de vos vies antérieures, etc.
La priorité est de se reconnecter à l’essentiel, à ce que Vous Êtes vraiment et qui est inaltérable. Seule la connexion est altérable mais ce que Vous Êtes ne peut être altéré. Vous êtes un Être Divin aux potentiels illimités et rien ne peut vous limiter si vous ne donnez pas votre Consentement à cela.
A présent, vous pouvez continuer à donner votre consentement à ce qui vous limite, à vous laisser porter par la réalité qui vous entoure, ou alors vous engager sur le chemin de la pleine Expression.
Afin de vous guider dans ce processus, vous pouvez prendre part au Portail Vibration Originelle dont l’intention est de vous permettre d’unifier toutes les parts de Vous et d’incarner totalement ce que Vous Êtes. Tous les accompagnements que je propose servent ce Dessein, vous pouvez voir toutes les propositions ici : https://terrecristalline.fr/livres-formations/
Il est temps de se Souvenir et tout cela ne dépend que de Vous ! Il n’y aura aucun sauveur extérieur. Cette démarche est individuelle et c’est Votre engagement intérieur qui fera la différence. Si vous voulez rejoindre cette expérience hors du commun dans le Portail Vibration Originelle, rendez-vous ici : https://terrecristalline.fr/atelier-vibration-originelle/.
Je me fais une Joie de vous accompagner sur le chemin. Sachez qu’aucun accompagnement n’est jamais obligatoire mais peut seulement vous donner des raccourcies ou vous permettre des sauts quantiques. Soyez juste à l’écoute de l’appel intérieur et laissez-vous porter par ces élans de Vie. Namasté.
Laisser un commentaire