La Beauté et le Sublime sont un des thèmes majeurs de l’année 2024, vous pouvez voir l’article complet sur les énergies de 2024 sur ce lien.
L’intention est de laisser la Beauté du Vivant se révéler au Regard. Alors la Beauté se révèle en Soi et tout autour de Soi. La Beauté peut être vue en tout ce qui est.
Car tout est toujours un acte d’Amour par la Main du Vivant.
Bien que les Hommes aient encore besoin de détourner l’énergie et la Présence du Vivant pour un profit personnel, générant des abus, guerres et violences de tous types, le Vivant laisse chaque Un faire son expérience et équilibre ce doit l’être par la loi du Karma.
Lorsque la Conscience s’absorbe davantage au fond de Soi, au Cœur du Vivant, alors on s’abandonne naturellement à la Grandeur du Vivant. C’est la grande Révérence face à la Grandeur du Vivant qui s’impose alors.
La Vie est une Œuvre d’Art qui se déploie à chaque instant. Une Œuvre d’Art multidimensionnel et d’une profondeur infinie, révélant ses facettes cachées un peu plus à chaque pas. Cela demande une profonde Humilité de s’en remettre à la Vastitude infinie du Vivant.
Tout ce qui se vit à la surface des choses est insignifiant. Tout ce qui est ressenti à la surface des choses, que ce soit des pensées, des émotions, des énergies, ou autre, est insignifiant face à la Grandeur du Vivant.
L’invitation est d’accueillir tout ce qui nous traverse, de laisser la Vie être libre de circuler et d’accomplir son œuvre en Soi.
Alors l’ancien peut être embrassé pleinement, puis être balayé et rendu au Vivant.
Cela peut se vivre seulement dans un Abandon de Soi, c’est s’en remettre à l’intelligence Cosmique et infinie du Vivant.
C’est un acte pur de Foi et d’abandon intégral qui permet à la Vie de reprendre sa place et de se déployer telle une Œuvre d’Art.
La Rosée et la Rivière Sacrée s’invitent en tant qu’essences-parfums accompagnant ce déploiement en Soi. L’invitation à se laisser absorber au Cœur de la Goutte de Rosée. Et de laisser s’écouler la Rivière Sacrée.
La Rosée est Délicatesse. Elle imprègne l’énergie de ce sur quoi elle se dépose délicatement.
Elle touche l’Âme en son intimité.
T’offrir à la goutte de Rosée, c’est Te rendre disponible dans cette Délicatesse infinie du Vivant.
La Rivière laisse s’écouler tout ce qui a besoin de traverser. Elle permet de renouer avec le Sacré et avec l’Eau Originelle, telle que nous le faisons dans le Portail 222.
La Beauté et le Sublime se révèlent au Regard de Ceux qui sont prêts. Alors la Vie se déploie telle une Œuvre d’Art. Juste s’abandonner, donner sa vie au Vivant afin de laisser s’exprimer la plus haute Vérité à travers Soi.
Aucun enjeu, aucune destination. Juste être là avec ce qui est. Faire de son mieux à chaque instant. Embrasser ce qui est là. Et se déployer toujours davantage dans la Fraicheur de l’instant.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons le 20 Février pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec le Sublime, la Vie telle une Oeuvre d’Art, l’Amour du Vivant et de la Mère Divine, de la Droiture, de la Révérance face à la Grandeur du Vivant, avec la goutte de Rosée et la Rivière Sacrée, avec le Plexus solaire et la détente profonde du Corps.. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à se laisse mourir à soi-même, à ce que tout résistance soit embrassée et se laisse Renaître dans la Joie infinie du Vivant. Namasté.
Laisser un commentaire