Aujourd’hui, nous parlons essentiellement du Corps de Lumière, de la réunification de la Matière et de la Lumière, de la Matière Originelle et de la Sécurité Intérieure.
Sur le chemin spirituel, il est généralement question à un moment donné d’activer son corps de lumière. Il est temps de faire la lumière justement sur ce sujet souvent bien incompris.
Le corps de lumière peut être vu comme un corps subtil d’une fréquence élevée qui peut s’activer lorsque la conscience est prête pour cela. C’est une vision possible des choses mais incomplète et détournée par le regard de l’ego qui fige une réalité à partir des croyances.
Il est donc primordial d’établir le prérequis suivant :
La Matière et la Lumière sont Un.
Tout comme l’Esprit et la Matière sont Un.
Autrement dit, la Matière EST la Lumière. La Lumière se fait Matière en stabilisant sa vibration à une hauteur perceptible par les sens humains comme étant matière. Mais c’est bien toujours la Lumière.
Donc le Corps de Lumière EST le Corps de Matière. Et le Corps de Matière Est Lumière.
Il est temps de cesser de mettre à distance ce qui est de l’ordre de la Lumière, de l’Amour infini, du Divin, de la Source… Tout est toujours Là de toute éternité.
C’est ainsi que s’élève naturellement la Sécurité Intérieure du fond de Soi car Tout est reconnu comme Vivant, comme Lumière.
Ma seule Demeure est la Lumière. Qui est tout ce qui est.
Ma seule Demeure est le Vivant. Qui empreint Tout.
Simplement laisser la Lumière reprendre sa place Originelle et la Matière renouer avec sa Vibration Originelle.
C’est un processus qui prend du temps car bien que ce soit connu au fond de Soi, toutes les parts de Soi ont besoin de l’entendre, de réactiver cette mémoire et de laisser se transcender tout ce qui y fait obstacle.
Ce sont toutes les croyances, tous les conditionnements et toutes les mémoires, blessures, karmas, qui ont créé une réalité recouvrant le Réel.
Lorsque le Réel, le Vivant, se reconnaît pleinement, alors tout redevient évident et fluide et il y a une Gratitude naturelle d’Être Vivant, d’expérimenter tout ce que la Vie met sur notre chemin.
Également, lorsque la Matière s’autorise à redevenir Lumière, que le Corps de Lumière se reconnaît et s’active naturellement en Soi, alors s’élèvent de nouvelles aptitudes et de nouvelles règles de fonctionnement dans le Corps.
Le Corps renoue avec ce qu’il est vraiment en Essence, est en capacité à gérer de nouvelles informations, à activer de nouvelles fréquences et énergies, à transcender de nombreuses limites du corps 3D.
Le Corps renoue avec sa Dimension d’éternité et avec ses Potentiels Originels. C’est l’avènement du Corps Originel Unique Lumière Cristal.
Chaque cellule redevient comme une centrale d’énergie générant des biophotons, de la Lumière pure, irradiant dans le Corps et en toutes les parts de Soi.
Lors de la Reconnexion Cristalline du mois, nous oeuvrerons en lien avec le Corps de Lumière, la Matière Originelle et le ressenti de profondeur Sécurité intérieure.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons le 22 Octobre pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec la Sécurité Intérieure, le Corps de Lumière, la réunification de la Matière et de la Lumière ou la Matière Originelle, avec l’immortalité, la Force de Vie, et avec la Gratitude Originelle. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici ou la Reconnexion Cristalline ici.
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à laisser la Matière et la Lumière se réunifier, refaire Un et le Corps de Lumière s’activer, reprendre sa place naturellement. Namasté.
Laisser un commentaire