Aujourd’hui, je viens vous parler de lâcher-prise. Mais pas n’importe lequel. Pas cette action à faire ou à non-faire ou cette attitude mentale. Non, bien plus que cela. Bien plus profond que cela… C’est l’embrassement inconditionnel de tout ce que Vous Êtes.
Cela consiste à TOUT LÂCHER. Absolument tout. Et ceci n’a RIEN à voir avec le monde extérieur.
Nous sommes ici en plein dans le domaine de la libération. Voir aussi les 5 étapes vers la Libération Totale.
Je vous emmène ici dans l’intégration dans vos cellules de ce lâcher-prise véritable qui est de tout lâcher.
Le Non-Attachement total
Voilà le message essentiel que je souhaite faire passer aujourd’hui : le non-attachement total.
Le non-attachement à tout ce que vous vivez, à tout vos désirs, à tous vos projets, à toutes vos attentes, à toutes les personnes que vous côtoyez, à toutes les institutions qui peuvent avoir du pouvoir sur vous, à vos pensées, à vos émotions, à votre énergie, à ce corps physique. Je ne Suis pas ce corps, Je Suis bien plus que ça.
Permettez-vous de vous déposer ici et maintenant avec cette conscience-là : vous êtes bien plus que ce à quoi vous vous attachez.
Cet attachement est subtil. C’est à mesure que vous vous détachez de tout que vous retrouvez votre Liberté. Il ne peut y avoir Liberté sans détachement.
Je vous partage une nouvelle fois cette phrase que j’affectionne particulièrement qui est « I care but not that much, cela me tient à cœur mais pas tant que ça », dans cette idée que tout a de l’importance et en même temps rien n’en a.
Tout ce que vous voyez autour de vous est une illusion. Tout ce que vous percevez est une construction faite à partir des programmes de la matrice et inscrit dans l’ADN. Tout ce monde de matière n’est qu’illusion.
Ne vous attachez pas à quoi que ce soit là-dedans.
Plus vous vous libérez, plus vous vous permettez d’être vous-même, plus cela crée de l’espace et reconnecte les différentes parts de Vous.
Lâchez absolument toute attache.
Ne retenez rien.
Ne cherchez rien à contrôler.
Ne chercher rien à atteindre avec ce désir qui vous empêche d’être centré sur cet instant.
Posez l’intention d’aller quelque part et donnez le maximum pour y arriver mais lâchez l’idée d’y arriver.
Seul le chemin compte, la destination n’a aucune importance. La destination est votre point d’accroche, le phare à l’horizon, mais tout ce qui compte est de vivre pleinement cet instant en vous laissant traverser par le Vivant et en donnant le Meilleur.
Pour beaucoup aujourd’hui cela concerne connaître l’éveil ou se réaliser. Réaliser le Soi. Vivre l’ascension.
Et pour cela, il faut se détacher de toute attache, retrouver cette Liberté Originelle.
Tout Lâcher pour Retrouver cette Liberté Originelle
L’âme a été capturée par la matrice et s’est réincarnée encore et encore, se fragmentant toujours davantage. Et cela devient alors de plus en plus difficile de s’extraire de la matrice.
Aujourd’hui, il y a un contexte vibratoire qui permet cette libération beaucoup plus facilement. Cela a toujours été possible, simplement beaucoup plus facile aujourd’hui.
Alors Proclamez simplement Votre Liberté. Et laissez aller tout ce qui l’empêche de prendre toute la place. Proclamez cette Liberté. C’est un Droit. Vous êtes né Libre en tant qu’âme. Et en même temps non né car elle est issue de la Source qui est éternelle et n’a ni début ni fin.
En vous reconnectant à l’âme, à l’esprit et à la Source, vous pouvez alors rayonner totalement ce que Vous Êtes en Essence sans toutes les attaches à la personnalité, au psychisme, à l’égo, au sens et à la matrice.
Déposez-vous complètement avec cela. Goûtez au fait que vous n’avez besoin d’aucune attache. Rien dans ce monde physique ne peut vous nourrir en profondeur à moins que vous connectiez à cette profondeur en chaque chose.
L’idée ici est de nourrir l’âme en lien avec la Source en nourrissant cette Profondeur, en vous permettant d’être touché, saisi. Ne vous contentez pas de la surface.
Lâchez tout, ne retenez rien, Oh Liberté !
Laissez cette Joie de l’Être vous envahir.
A présent, vous comprenez probablement qu’il y a 2 voies possibles : celle de continuer à vivre sous la dominance de l’égo/psychisme ou alors de laisser l’âme en lien avec la Source prendre toute la place. C’est le choix de la liberté ou de l’esclavage.
Toutes les possibilités sont présentes ici et maintenant pour vous libérer de toutes les chaines qui entravent votre pleine expression.
C’est pourquoi j’ai créé le web-atelier Âme Libre sur ce thème de la libération qui vous permettra de laisser partir toutes ces chaines et de vous permettre de vivre le Divin que vous êtes.
Mon intention à travers cet accompagnement et de vous rendre votre Liberté, que vous soyez une Âme Libre œuvrant au Service de la Vie et du grand tout.
Vous vous extirpez de la Matrice 3D et levez le voile de l’illusion pour enfin être ce que Vous Êtes en Essence.
Laissez-vous simplement appeler si c’est le moment juste pour vous. Vous pouvez faire tout cela par vous-même ou profiter de mon expérience et prendre des raccourcis et quoiqu’il en soit ce sera parfaitement juste !
Cliquez ici pour demander votre accès au WA Âme Libre.
Je vous souhaite de vivre une merveilleuse journée/soirée dans ce non-attachement à tout ce qui est et goûter à cette Profonde Présence magnifique. Namasté.
Dominique says
Très bel article Dorian, reçu en plein cœur comme il se doit, tout lâcher et accueillir Merci
Dorian says
Namasté Dominique. Ravi de te lire 🙂