Aujourd’hui, je viens parler de la Présence Divine Sacrée et de vous permettre d’en faire l’expérience.
Je serai en direct ce 12 Juin sur le Canal de l’Âme pour en parler davantage et nous nous retrouverons en Juin avec celles et ceux qui en ont ressenti l’Appel pour la Marche en Terre Sacrée.
Alors qu’est-ce que la Présence Sacrée ? C’est la Vie qui se déploie en chaque être et en chaque chose à chaque instant.
Elle traverse tout végétal et tout animal sans obstacle. Elle traverse aussi l’être humain mais, doté d’un ego, il lui fait souvent obstacle par souci de protection, car il a des blessures et des croyances qui lui ont fait perdre la Foi en la Vie, en le Divin, en le Sacré.
Comment incarner la Présence Sacrée ?
En premier lieu, cela passe par désapprendre.
Il faut bien désapprendre tout ce que l’on a appris, toutes nos croyances, tout ce à travers quoi l’on existe, tout ce qui fait que l’on existe en tant qu’identité individuelle.
Rien ne se pose jamais de question dans la nature, sauf l’être humain qui a un mental lui permettant de faire cette expérience de questionner.
A un moment donné, le mental se met simplement au service de la Vie, du Cœur, de l’Âme. Il sert simplement à poser un cadre et structurer la vie différemment si le besoin s’en fait sentir.
Il s’agit donc bien de désapprendre les anciens modes de fonctionnement afin de retrouver le flux vivant naturel qui nous traverse.
Car il n’y a pas de recette magique. Chacun est différent et exprime la Présence différemment. Donc vous n’aurez jamais de plan d’actions précis qui vous dit quoi faire.
Certaines pratiques permettent toujours de ramener une certaine qualité de Présence mais il s’agit bien de ne pas s’y attacher afin que la Présence prenne le relai et insuffle de nouvelles pratiques.
Cela demande d’être Disponible intérieurement, dans une attitude d’Offrande, de s’offrir à la Vie qui Nous traverse.
Et cela demande une Droiture intérieure car le Vivant ne transige pas.
A partir de cet espace, vous pouvez tout expérimenter. Certaines activités vont naturellement s’arrêter car elles n’entreront plus en résonance avec la Présence Sacrée.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que tout va être rose dans votre vie, la vie sur ce plan terrestre reste duelle et offre tout un panel d’expériences multiples et variées.
Donc il y aura toujours des défis et des difficultés à transcender. La différence sera simplement dans la réponse que vous y accorder et la capacité à transcender instantanément sans y passer des jours, mois ou années.
Chacun porte son karma à transcender jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’ego pour le porter.
Rendez-vous cristallins
Nous nous retrouvons donc en direct le 12 Juin sur le canal de l’Âme, puis pour la Reconnexion Cristalline qui aura lieu le 20 Mai où nous serons en lien avec la Présence Sacrée et avec l’Intégrité dont je vous parlerai dans la prochaine vidéo, l’intention d’être dans notre Vibration Originelle de façon intégrale et sans être perturbé ou parasité par l’extérieur.
Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Ensuite, nous nous retrouverons pour la Marche en Terre Sacrée, accompagnement au déploiement de la Présence Sacrée dans le quotidien avec une méditation par jour et des pratiques sacrées chaque jour du mois de Juin.
Joie de vous retrouver lors de ces rendez-vous. D’ici là, puisse la Présence s’inviter à travers Vous de façon Douce, Joyeuse et Profonde. Namasté.
Laisser un commentaire