Suite à ma vidéo sur le Rôle Divin de la guerre, invitant à lâcher les armes aux pieds de l’Âme, nous continuons à parler de la Paix.
Cette semaine se vit l’Equinoxe de Printemps, c’est un temps d’équilibre où les énergies de toute nature s’équilibrent dans notre monde et en nous.
L’équinoxe permet à ce que tout ce qui n’est pas en équilibre en soi puisse revenir à l’équilibre ou être consumé par le Feu Vivant et transmuter, transcender. Ainsi peut s’élever la Paix naturellement.
L’invitation aujourd’hui est de laisser s’inviter la Paix dans toutes les sphères de notre vie.
Cela demande à ce que tout ce qui est bloqué ou en déséquilibre soit autorisé à s’exprimer pleinement. Cela concerne des émotions de colère, de tristesse en lien avec des blessures d’injustice, de trahison et autres.
Je vis actuellement un contrôle fiscal où l’administration est venu chez moi et je dois me rendre régulièrement au Centre publique des impôts pour des contrôle, vérification, leur donner plein de documents, payer plein de factures et amendes de retard pour plein de choses absurdes mais qui font partie de notre société.
Il y a là une invitation profonde à être en Paix avec tous les systèmes.
En fait, pendant plusieurs années, j’avais décidé de devenir invisible aux yeux de l’administration. Je faisais le nécessaire légal et basta. Ça a tellement bien marché que mon comptable a disparu aussi et a pris des retards phénoménaux ce qui m’est retombé dessus lorsque j’ai ressenti l’élan de réapparaître et de m’harmoniser avec tous les systèmes. Car cette décision à l’origine était autant une fois qu’un ressenti que tout l’administratif est absurde.
Cela me met face à tous les systèmes de contrôle, l’abus d’autorité du système patriarcale, et plein d’autres joyeusetés qui sont simplement des parts de moi en miroir à aimer pleinement.
Alors toute lutte disparaît afin que s’élève la Paix.
Car le Vivant est partout, de tout temps et de toute éternité.
Rien n’est exclu de la Pure Présence et de la Volonté Divine.
Dieu est partout. Il est le système, le dirigeant, le pion, etc.
Tout est Lui, attendant d’être pleinement Reconnu.
Quoi que vous viviez, s’il y a quoi que ce soit qui génère un conflit intérieur, simplement observez ce que cela vient toucher en vous et laisser être vu ce qui a besoin d’attention, circuler ce qui a besoin de circuler, aimer ce qui a besoin d’être guéri.
Cette période de l’Equinoxe favorise cela, mettant en lumière tout ce qui n’est pas en Equilibre en Soi. Simplement faire Honneur à ce qui se présente. Nous avons toujours des « armes » pour vivre ce qui nous est donné. Autrement dit, la Conscience Présence nécessaire pour transcender tout ce que la Vie nous fait vivre.
Enfin c’est laisser la Paix s’élever pleinement à travers Soi, s’immiscer en chaque part de Soi où l’ancien a cédé la place afin que le Nouveau s’élève pleinement et la Paix vienne embrasser l’Âme au Cœur du Vivant.
Reconnexion Cristalline
Ce mois-ci, la Reconnexion Cristalline aura lieu le 20 Mars où nous serons en lien avec cette Vibration de la Paix qui transcende toute violence, de l’Humilité de déposer les armes et de s’en remettre à plus vaste, ainsi qu’avec la Joie de l’Enfant Divin.
Également avec les énergies de l’Equinoxe et l’Equilibre Originel. Ce sera l’occasion d’harmoniser et d’équilibrer tout ce qui a besoin de l’être, tout en laissant l’ancien se consumer au bénéfice du Nouveau.
Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous retrouver lors de ce rendez-vous. D’ici là, simplement cultiver la Présence et laisser la Paix s’élever naturellement, dans le Rythme juste du Vivant.
Anne says
Bonjour Dorian
Je te remercie pour ton partage et authenticité qui m’aide à traverser une situation difficile où je pensais avoir résolu des blessures profondes avec ma mère et ma famille . Et bien j’ai encore du chemin à faire 🙂 pour laisser la paix totalement exister …
Je te souhaite vraiment du courage avec toutes » ces choses » du systéme et je t’envoie plein d’énergie de chance , de soutien.
Dans l’unité des coeurs Anne pour le chant du corps
Dorian says
Merci de tout cœur Anne 🙂