Je reviens sur ce sujet quelques jours après la méditation mondiale 444 du 4 avril 2020. Beaucoup se sont exprimés à ce sujet et il manquait une vision unifiée de mon point de vue. Il y aura d’autres méditations mondiales et c’est pourquoi il est important que vous sachiez si vous devez y participer ou non.
Méditation Mondiale : Ombre ou Lumière ?
Première il s’agit de savoir dans quel but œuvre une méditation mondiale. Jusqu’à présent, et cela ne veut pas dire que ça ne changera pas, cela œuvre dans une intention lumineuse d’élever la Terre, les consciences et guérir l’être humain.
Tout cela est très bien mais sachez que si vous œuvrez pour cette lumière-là qui est sur un plan duel, vous œuvrez pour l’ombre également.
Nous vivons sur un plan DUEL ce qui implique que la lumière et l’ombre, le positif et le négatif, en fasse partie. Si l’un ou l’autre cessait d’exister, ce plan n’existerait plus car la dualité en est une composante.
Ces méditations offrent de l’espoir pour une terre plus belle et une humanité plus éveillée. Mais l’espoir tue l’Être car décentre du moment présent.
Il n’y a rien dans le futur qui sera plus beau que ce qu’il y a ici et maintenant de toute éternité dans la profondeur de l’être.
L’Univers reste toujours en équilibre. Sur un plan duel, renforcer la lumière à un endroit fera que l’ombre prendra davantage de force à un autre endroit.
Nous vivons actuellement sur ce plan pour vivre la dualité et nous en extraire pour Retrouver l’Unité en Soi.
A présent, vous pouvez faire l’expérience d’œuvrer pour l’ombre et la lumière selon ce que vous ressentez juste et c’est OK, c’est seulement une expérience.
Devez-vous participer à une méditation mondiale ?
Imaginez que vous soyez pleinement éveillé, pure Lumière, pure Amour, pure Paix. Auriez-vous besoin de participer à une méditation pour la Lumière, l’Amour ou la Paix ?
Non, car c’est ce que VOUS ÊTES. Vous Êtes Lumière, Amour et Paix. Cela émane de la Profondeur de ce que Vous Êtes en Essence et CELA NE VOUS A JAMAIS QUITTÉ.
Donc l’invitation est de Retourner à cette Source et Vous Retrouver.
A présent, cela ne signifie pas que vous ne devez pas participer à ces rassemblements.
Vous pouvez avoir un élan fort intérieur d’y prendre part et c’est OK.
Mais à partir du moment où vous participez « pour » quelque chose, alors c’est un détournement de cet élan pur par l’égo qui croit faire une bonne action ou justifie son existence à travers ces pratiques.
Donc c’est simple : soit vous avez l’élan et vous participez soit vous ne l’avez pas.
Il n’y a rien d’important à faire. Seulement à Être ce que vous êtes de toute éternité. Et tout ce que vous ressentez juste de faire sur ce chemin est parfait.
L’Essence de la méditation et Mon intention profonde
Être méditation. Être Communion avec tout ce qui Est.
Voilà mon intention profonde. Cela ne nécessite par un moment, un événement ou un regroupement particulier. Cela se fait à chaque instant.
La méditation en Essence n’a aucun but. C’est seulement d’être Là avec ce qui Est.
Lorsqu’il y a un but, on parle d’avantage d’un processus qui amène à un résultat.
La méditation n’apporte pas de résultat si ce n’est d’être au Cœur de Soi et du Vivant et ainsi d’harmoniser tout son environnement par extension mais ce n’est pas un but en soi.
C’est simplement d’Être pleinement qui Je Suis de toute éternité.
Si une méditation mondiale ou un regroupement particulier vous permet de toucher cela, de vous rapprocher pleinement de qui Vous Êtes, alors qu’il en soit ainsi.
Quelle que soit l’opportunité qui vous soit donnée d’être plus Proche de ce que Vous Êtes, d’embrasser votre Nature Divine Multidimensionnelle Eternelle et Immortelle, c’est parfait.
De la dualité à l’Unité
Ce message par rapport aux méditations mondiales est en lien avec les prochaines qui auront lieu, car il y a régulièrement des portails énergétiques particuliers.
A présent, il s’agit de ne plus œuvrer comme un être séparé des autres et séparé de la Terre, du Cosmos et de tout ce qui est.
L’ombre et la lumière ne sont que les 2 faces d’une même pièce qu’est l’Unité où l’ombre et la lumière s’efface pour laisser être la Lumière avec un Grand L, la Conscience Une, Universelle.
Voir aussi : Sortir de la Dualité pour entrer dans la Neutralité
Il est temps d’être Âme embrassant le Divin, d’accompagner le Souffle Vivant traversant tout ce qui Est.
Méditation mondiale ou pas, chaque instant est opportunité pour Être ce que Je Suis.
Je Suis ce que Je Suis. Telle est Ma Vérité. Je Suis Tout ce que Je Suis. Rien de personnel. Aucune appartenance ou propriété.
Plein d’Amour. Namasté.
Gerry says
« Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. » Mt 18, 20. On comprend que tant de nouveaux faux prophètes aient milité contre cette méditation planétaire
Dorian says
Chacun livre sa Vérité. Pour ma part, ni avec ni contre.
Et oui « EN MON NOM ». Trop peu peuvent encore « comprendre » cela. Car c’est au delà de toute compréhension mentale.
Namasté.
Monique BERNARD says
MERCI Dorian je vibre totalement avec tout ce que je viens d’écouter (conference Sommet de la Conscience) et sur meditation mondiale ou je n’ai pas participe ,même les meditations avec prof yoga je ne ressentai plus envie d’y participer depuis pas mal de temps. Pour moi je suis totalement un dans nature ou je prie,remercie pour toutes les merveilles qui nous entourentje chante les paroles merveilleuses arrivent toutes seules (malheureusement oubliees tres souvent des mon retour chez moi,enfin les mots exacts
tout cela me permets d’emaner AMOUR JOIE qui impacte les rencontres ,par contre je recupere souvent le negatif comment me proteger
Amour Joie Paix sur toi
AME..ICALEMENT Monique
Dorian says
Merci pour ton partage Monique !
Tu le récupère comme un miroir de la dualité qui t’habite encore. Le Merveilleux est PARTOUT, sature chaque particule de l’Univers. Seul l’humain souille cela par un regard jugeant. Et c’est OK, nous venons en faire l’expérience. Pour ne pas « récupérer » le négatif, il s’agit de changer de regard et de s’installer dans la Paix Intérieur qui émane du plus profond de Soi.