En préparation de la Nouvelle Marche en Terre Sacrée qui commence le 1er Février, l’invitation aujourd’hui à Marcher dans le Désert.
Certains en ont peut-être fait l’expérience physiquement. L’infini, la solitude, la rudesse, le calme, la paix. Chacun peut en faire l’expérience comme des vacances ou comme un voyage sacré.
Le Désert est toujours là en Terre Intérieure, Sacrée. L’invitation aujourd’hui à Marcher en ce Désert Intérieur qui appelle l’Âme.
Seule l’Âme connait son Parfum. Mais Marcher dans le Désert demande d’être Prêt, Engagé sur le Chemin du Sacré.
Cela demande un Dépouillement totale, S’offrir pleinement à cette Terre.
L’intention est simplement de laisser s’élever le Désert intérieur et Se laisser Marcher dessus, sans laisser d’empreinte. Ainsi l’Âme marche en cette Terre Sacrée.
C’est cela Marcher en Terre Sacrée. C’est s’effacer, laisser se consumer toute l’identité personnelle, se laisser dépouiller pleinement afin de renouer avec la Nudité Originelle.
Puis c’est de S’offrir pleinement au processus.
Tout ceci amène à un Retournement du Regard.
Ne plus se laisser happer par la Terre extérieure et la folie de ce monde. Ce monde est empreint de violence, bride les libertés et regorge aussi de Vie et de Beauté.
Notre société est un miroir de la conscience globale de l’humanité.
Afin de la transformer de l’intérieur et qu’elle devienne plus Harmonieuse, Vivante, Aimante, cela nécessite qu’il y ait ce Retournement de Regard.
C’est laisser le Regard Vivant de l’Âme se détourner de la surface des choses afin de plonger dans la Profondeur de l’Être, dans la Profondeur Infinie du Divin Vivant.
C’est œuvre Sacrée de Retournement est Essentielle et Salvatrice.
C’est s’installer toujours plus profondément en cette Terre Intérieure, au Cœur de la Paix.
Et se laisser gérer naturellement ce qui vient à soi à partir de ce Lieu.
Tout ceci concerne bien l’Âme, ce que Vous Êtes en Essence et de toute éternité. C’est bien l’Âme qui marche en Terre Intérieure, Sacrée, c’est bien Elle qui marche dans le Désert, Nue, dans l’Offrande totale.
Cela ne concerne pas la personne, pas l’identité humaine séparée. Seule l’Âme est invitée.
A présent, simplement sentir ce qui appelle en Vous. Peut-être que cela ne parle pas, qu’il y a d’autres priorités à gérer personnellement ou dans votre vie.
Et si l’Appel de la Terre intérieure se fait, simplement laisser un Pas s’y déposer, puis un autre, etc. L’invitation à marcher dans le Désert, à se laisser dépouiller, à s’offrir pleinement.
Tout s’intensifie avec les énergies de 2022, autant intérieurement qu’extérieurement.
Le monde extérieur s’excite car il c herche à exister à survivre, et l’invitation est de cultiver la Présence afin de ne pas se laisser happer.
Cultiver la Présence toujours plus, toujours plus, toujours plus.
Laisser le Sacré s’élever dans la Force du Vivant.
Et Marcher dans le Désert, laisser Son Parfum Nourrir l’Âme, laisser la Présence s’immiscer en chaque part de Soi, simplement.
Et si vous souhaitez Marcher en Terre Sacrée durant le mois de Février invitant à une Présence qui s’incarnera toujours davantage au cœur de Vous, en chaque activité, en chaque instant, alors voici le lien pour vous inscrire : https://terrecristalline.fr/marche-terre-sacree/
martine marie e. says
Peut-être as-tu reçu déjà quelques mots ? IL ME SEMBLE QUE MON MESSAGE s’ est envolé avant la fin ….belle année à TOI !
coeurdialement
M / semaine à SYROS
Dorian says
Bonjour Martine,
Je t’espère en merveilleuse forme.
Je n’ai pas reçu d’autre message.
Belle année à toi aussi
Dorian