Cette vidéo est dans le cadre du thème « J’incarne l’Abondance » où j’ai à cœur de vous faire goûter au plus profond de Vous, au Cœur de vos Cellules cette Abondance véritable. Vous allez avoir l’opportunité de libérer ce qui y fait obstacle et de remettre en mouvement ce flux naturel vous permettre de Rayonner pleinement sans l’obstacle financier.
L’intention est que vous puissiez répondre aux appels de votre âme sans qu’il y ait l’obstacle argent qui tue ces élans.
C’est pourquoi cette vidéo va traiter de la plus grande arme qu’utilise l’égo pour tuer les élans d’âme et l’Être : le manque d’argent.
Je vous invite également à prendre part à la conférence « J’incarne l’Abondance : Les 4 étapes essentielles et transformatrices Manifester l’Abondance en tant qu’Être Divin au Service de la Vie ». Cliquez ici pour y prendre part.
Créateur ou Victime face à l’argent ?
La plupart des gens le vivent comme une situation subie et ils font avec, sans conscience qu’ils sont 100% à l’origine de ce manque.
Oui, il y a des circonstances extérieures qui favorisent cela et un système qui n’est pas juste et en harmonie avec le vivant (ce sera le sujet de la prochaine vidéo) mais VOUS y consentez.
Vous consentez à jouer avec les règles qu’on vous a données et vous en souffrez. Mais personne ne vous oblige à jouer avec ces règles-là et c’est tout l’objet de mes partages ici.
Alors ma question pour vous est ainsi simple aujourd’hui.
Avez-vous déjà ressenti un élan d’âme, une envie/désir que vous ressentez profondément juste ici et maintenant, et vous avez dit non parce que vous ne pouviez vous le permettre financièrement ?
Cela peut concerner une formation, un objet, un événement, un projet à financer ou quoi que ce soit.
Si vous dites Non alors que vous ressentez cet appel intérieur de l’âme alors il y a quelque chose qui coince. L’égo prend les commandes, analyse la situation et pose un stop car ce n’est pas « raisonnable ».
L’âme se retrouve alors mis au placard et c’est ce genre de comportements qui mène à être décentré, désaligné, et ne pas se sentir à ma place dans ma vie.
Alors à partir de là, vous seriez probablement capable de me donner 1000 exemples montrant que vous n’aviez pas le choix et que ce n’était pas pour vous tous comptes faits.
La réalité c’est que c’était pour Vous et vous avez mis une grosse claque au Vivant qui cherchait à s’exprimer à travers Vous.
Pourquoi l’excuse du manque d’argent est-elle si puissante ?
L’argent est l’excuse de l’égo la plus facile à utiliser. Elle est tellement « concrète » et imparable qu’elle en devient très puissante. « Je n’ai pas l’argent » est une excuse imparable pour le sens de l’ego.
Lorsque vous exprimez un manque d’argent dans cette société, c’est accepté de tous. Si on n’a pas l’argent, on ne peut pas faire ce qu’on a envie de faire.
Tout le monde accepte que vous puissiez être dans cette situation de victime face à l’argent car c’est communément admis comme étant un problème de société qui touche le plus grand nombre.
En réalité, il n’y a aucun obstacle, seul l’égo en pose.
La situation actuelle est la meilleure qui soit pour l’Âme pour se libérer de ses entraves et rayonner.
L’argent qui est vu comme un problème ou une excuse par la petite personne, est en réalité l’outil mis à disposition de l’Ame pour répondre à l’appel.
La question à se poser intérieurement à ce moment-là peut être : « Qu’est-ce qui doit être osé ou lâché pour la pleine expression ? ».
Ensuite évidemment, lorsqu’on se laisse happé par ce genre de situations, cela entre en résonance avec les programmations de survie et de victimisation et tant que ces systèmes énergétiques sont en place, l’attrait de continuer à être victime sera très grand (inconsciemment).
Retrouver Votre Toute-Puissance face à l’argent et Reconnecter à l’Abondance
Le chemin sur lequel je vous emmène ici est celui de Votre Souveraineté et Votre Puissance. Vous avez TOUJOURS le Choix et c’est VOUS qui choisissez. Vous savez au fond de vous que lorsque vous prenez une Décision, une vraie bien engagée, alors tout l’Univers conspire à vous apporter ce dont vous avez besoin pour manifester ce que vous avez décidé.
Mon intention est que vous puissiez reprendre votre place d’Être Créateur Divin et que vous puissiez vous faire le Cadeau de Suivre vos élans d’âme et de vous Autoriser à dire OUI à ce à quoi vous savez devoir dire Oui.
C’est fondamentalement simple mais on a tellement appris à faire les choses différemment et été programmé à subir tout cela que ça peut devenir compliqué. Et Mon rôle aujourd’hui est de vous permettre de Retrouver Votre Plein Pouvoir de ce que Vous Êtes de toute éternité.
Processus pour débloquer la programmation de manque énergétiquement
Le processus que je vous propose actuellement est un échantillon de ce que je propose dans le Web-Atelier J’incarne l’abondance et au cas où certains d’entre vous sentiraient un OUI et diraient NON (Plein d’Amour vers vous), voici ce que vous pouvez expérimenter par vous-même maintenant :
1) Représentez-vous dans la situation où vous ressentez profondément juste d’acheter telle chose qui répond à un besoin de l’âme et qui fera une vraie différence si vous l’achetez maintenant. Et vous dites Non parce que vous n’avez pas les moyens suffisants. Prenez le montant qui vous paraît suffisamment élevé pour créer cette incapacité.
2) A présent, laissez-vous envahir par cette sensation. Que ressentez-vous ? Où est-ce que ça se passe dans votre corps ou dans les corps subtils ? Sentez-vous un blocage, un malaise, l’envie de crier, de pleurer, etc. ? Laissez-vous submerger par cette sensation. Le blocage vient toujours du fait que l’on ne s’autorise par à vivre intérieurement ce qui nous effraie et cela fige et vibre en permanence de façon inconsciente nous apportant toujours davantage de ces situations-là.
3) En tant qu’Être Créateur Divin, éxigez ou demandez à ce que toutes ces énergies puissent circuler librement et être libérées parce qu’elles ne vous servent plus et que vous avez intégré les leçons. Amusez-vous à faire ce processus autant que vous le désirez car il est très puissant !
A présent, vous comprenez probablement que le manque d’argent est là pour VOUS ENSEIGNER à RETROUVER VOTRE POUVOIR CREATEUR et ce que Vous Êtes de toute éternité. Vous pouvez ressentir de la Gratitude pour cela.
C’est aussi la leçon que lorsque vous dites OUI, toutes les forces de l’Univers s’activer pour vous donner ce dont vous avez besoin et ce que vous avez demandé, en accord parfait avec l’Âme et la Source.
J’espère que tout cela vous inspire et percute certaines choses en vous. Nous allons explorer dans cette série d’articles et vidéos différents éléments pour vous permettre de retrouver Votre Superbe et de ne plus subir le manque d’argent.
Je vous invite chaudement à prendre part à la web-conférence J’incarne l’Abondance : J’incarne l’Abondance : Les 4 étapes essentielles et transformatrices Manifester l’Abondance en tant qu’Être Divin au Service de la Vie.
Je me Réjouis de tous ces partages magnifiques qui vous tous nous permettre de mettre l’argent au Service du Vivant et de Rayonner davantage en toute situation. Namasté.
WOUAH !… En lisant cet article j’en suis toute chamboulé car oui je suis comme beaucoup j’ai dis non à certaines choses par manque et j’ai un réel besoin de revoir mes croyances ainsi que ma façon de penser d’agir, exercice super que je vais faire , mais cet article à raisonner en moi aussi pour une autre problématique que je me rends compte avoir toute aussi bloquante comme je te l’avais dis la famille et là ça m’a vraiment brassé, je me suis revue entrain de réfléchir et ou était placé la douleur, les larmes qui montent, ce processus brasse vraiment et du coup voilà je m’ouvre et n’ai plus peur de dire oui je pleure ça me fait mal et je prends conscience de cette problématique sur laquelle il va falloir que j’arrive à résoudre. Merci infiniment tu nous aide tu tellement, tu es merveilleux, depuis que je te suis tu as tellement fait grandir les sentiments d’amour que j’éprouve envers les autres, c’est si merveilleux. Merci merci merci pour tout
Bravo Danny !! Reçois tout Mon Soutien durant ce processus.
En t’autorisant à explorer cela, le nœud va se défaire par lui-même.
Avec Joie d’avancer ensemble !