Vous n’avez rien à atteindre et vous êtes déjà éveillé. Vous êtes un être spirituel venu vivre une expérience terrestre ! Vous ne venez pas sur Terre pour faire évoluer votre âme car elle est déjà pleinement éveillée puisqu’elle provient de la Source, elle a toute la connaissance de l’Univers !
On est toujours avec la loi de l’unité et différents sujets particuliers. Cet article fait partie du sujet des lois universelles et vous pouvez d’ailleurs découvrir mon dernier livre très apprécié sur le sujet ici : https://www.amazon.fr/dp/B074BQ2BPB et je vais vous parler aujourd’hui de la quête de l’éveil ou de la quête du bonheur.
Chose à laquelle, énormément de personnes sont dans cette quête d’atteindre cet éveil, d’atteindre le bonheur, de vivre cette ascension, etc.
On est vraiment du point de vue de l’unité ici, il y a quelque chose que vous pouvez vivre ici et maintenant et c’est de l’ordre de la libération.
C’est ce genre de chose que j’aime « enseigner » dans mes stages, aussi que vous retrouverez dans ma formation sur les lois universelles ou dans le livre, cette idée que vous n’avez rien à atteindre et que vous êtes déjà un être éveillé.
On entend souvent cette phrase que l’on est des êtres spirituels venus vivre une expérience terrestre et non pas l’inverse.
Et c’est vraiment le cas. Votre âme, d’où vient votre âme ? Votre âme vient de la source, votre âme vient de l’amour inconditionnel, elle est déjà évoluée au plus haut degré.
Et on est dans cette illusion de venir ici pour faire évoluer l’âme.
Vous ne faites pas évoluer l’âme, vous ne venez pas ici dans une quête de l’éveil, vous venez ici dans un esprit de libération.
On vient ici pour aider à la libération de notre humanité qui est emprisonnée dans certaines énergies noires aujourd’hui sur terre.
Il y a plein de potentiel d’ouverture aujourd’hui qui permettent de faire des choses extraordinaires et c’est comme ça.
Mais avant tout, c’est une libération personnelle qu’il faut faire. Qu’est-ce que c’est une libération personnelle ?
Ce n’est pas d’atteindre l’éveil, c’est juste d’enlever les couches qui empêchent votre âme de briller.
- Votre âme est déjà éveillée, vous êtes déjà éveillé. Ne cherchez pas à être éveillé, vous êtes déjà un être éveillé.
- Vous êtes déjà heureux, ne cherchez pas à être heureux, vous êtes déjà heureux.
C’est dans toutes vos potentialités, toutes vos cellules contiennent la connaissance de l’univers, tous ses attributs.
Vous pouvez choisir, ici et maintenant, de manifester cette vibration particulière dans votre vie.
Et ça ne demande pas un effort de votre part, au contraire, cela demande un laisser-aller, un lâcher prise.
Bien sûr, je ne dis pas que c’est forcément, enfin, oui c’est accessible maintenant. Et c’est maintenant que ça se décide. Voir aussi le pouvoir d’une décision.
Mais vous pouvez avoir des choses à écarter sur votre chemin, à nettoyer, pour que cela puisse vraiment se manifester avec fluidité.
- Vous pouvez choisir maintenant d’être éveillé.
- Vous pouvez choisir maintenant d’être heureux. C’est un choix, c’est une décision.
Et certaines personnes ne prennent pas cette décision, certaines personnes inconsciemment restent dans l’esprit d’être malheureux ou d’être dans cette quête d’éveil parce que ça leur apporte aussi des choses de l’extérieur.
En fait, quand vous êtes dans cette démarche en fait de quête d’éveil ou de quête du bonheur ou quoi que ce soit, déjà il y a des excuses qui vous permettent de vous dire que vous n’êtes pas éveillé, que vous n’êtes pas heureux.
Et en plus, vous êtes toujours en recherche d’extérieur. Vous allez faire des retraites dans des monastères, vous allez chercher le contact avec certaines choses, vous allez faire des nettoyages, etc.
Vous êtes toujours vers l’extérieur alors que ça se passe tout à l’intérieur. Vous avez tout à l’intérieur.
Toute la connaissance de l’Univers est contenue en vous, dans chaque parcelle de votre être et vous pouvez choisir maintenant d’être libéré.
Bien sûr cela peut vous demander des fois un soutien de l’extérieur, c’est pour ça que les stages sont bien, c’est pour ça que prendre un engagement de rejoindre certaines formations c’est bien aussi, mais après c’est libre à vous.
Ça peut être un choix, ici et maintenant, de décider maintenant d’arrêter d’être dans cette quête illusoire.
C’est une quête illusoire, c’est ce que j’appelle la fausse lumière. Voyez aussi cette vidéo : Âmes Conscientes, Réveillez-Vous !
C’est de la fausse lumière qui vous illusionne. Vous êtes aveuglés par ça et donc à coup d’anges, de mythologie, de symbole XY, de machin truc, on vous met un peu de pommade et on vous fait vous sentir pas trop mal sur le chemin.
Mais c’est une illusion. Arrêtez d’être dans cette quête permanente.
Vous êtes déjà arrivés. Vous êtes déjà arrivés, c’est ici et maintenant que vous pouvez vivre pleinement votre vie en étant libérer.
Ça ne veut pas dire que tout va toujours être tout rose, parce que la vie est aussi une question de challenge.
On vit cette dualité aussi et c’est pour vraiment libérer les derniers remparts. Et plus vous libérer, plus ça devient fluide.
Et plus vous êtes fluide, plus vous êtes dans l’abondance. Voir aussi : Abondance ou misère sur tous les plans, c’est votre choix !
Et plus vous êtes dans l’abondance et plus vous pouvez vraiment œuvrer dans toute votre puissance, dans toute votre énergie naturelle, originelle, pour impacter le monde qui nous entoure et aider à cette libération de l’humanité.
Je sais que ce message peut paraître complètement fou pour certaines personnes.
Je sais que pour beaucoup ça fait des dizaines d’années que vous êtes dans cette quête d’éveil, mais il y a un moment donné il faut dire stop, il y a un moment donné, il faut vous rendre compte qu’à force d’être en quête vous êtes toujours en quête.
Et être dans une quête, si vous êtes dans l’intention d’être dans cette quête de l’éveil, vous serez toujours dans cette quête de l’éveil.
Donc, il y a un moment donné il faut dire stop et il faut accepter que c’est maintenant et qu’il y a autre chose à faire.
Vous avez juste besoin de rayonner votre belle lumière que vous êtes autour de vous et contribuer au monde de cette façon-là.
J’espère que ça vous inspire. Si ça ne vous parle pas, ce n’est pas grave. Prenez simplement ce qui fait écho pour vous. Je sais que ça va à contre-courant de beaucoup de choses, tout comme ce qu’il y a dans mon livre sur les lois universelles, et c’est complètement ok.
Faites votre propre expérience, ne croyez pas sur parole, cinquième accord toltèque, en attendant vivez la plus belle des journées ! Et vous ? Êtes-vous en quête de l’éveil ? Ou en quête de quoi que ce soit au lieu de vivre pleinement votre vie ici et maintenant ?
Moi j’ai une femme que j’aime beaucoup beaucoup sauf que là elle fait sa vie, et moi ça me saoule de vivre. Du coup je l’attends, et elle ça la saoule que je fasse que chouiner en l’attendant et azi qu’elle me répond même plus sur facebook maintenant et moi je pleure. Mais qu’est-ce que j’y peux moi si la vie j’aime pas ça rasta, mmmh ? Qu’elle vienne me faire des câlins merde, la vie elle est en elle, c’est la sienne que j’aime, la mienne je m’en fous je la connais déjà putain, quel ennui. Et vous tous qui voulez apprendre à vous branler… C’est l’autre la vraie question !
ou alors je dis de la merde je sais pas, mais je suis frustré d’entendre toujours que parler d’égotrip jusque dans la mystique la plus pure.
(super ce blog, des bisous)
Bonjour Jonathan,
La seule chose que je peux dire c’est qu’on voit toujours mieux chez l’autre ce qui est en soi.
Tu vois l’amour en elle, tu ne le vois pas en toi.
Elle n’est pas là pour te donner te l’amour mais te rappeler à l’amour qu’il y a en toi.
Tout est toujours miroir nous rappelant à ce que nous sommes de toute éternité.
Bon courage et au plaisir !