Ce mois-ci est en lien avec l’intégrité et également avec le Wesac et l’alliance des énergies christiques et bouddhique.
C’est un temps qui peut à la fois élever et chambouler de l’intérieur. Il peut y avoir beaucoup de choses qui bougent dans nos vies pour faire de la place et/ou réorienter.
Ces dernières semaines c’est l’intégrité qui s’invite de façon claire comme un cadre Sacré qui s’impose naturellement en l’Âme et en tous les corps.
C’est l’œuvre du Masculin Sacré qui vient protéger et maintenir l’intégrité du Vivant à travers Soi.
Nous vivons dans un monde qui sollicite énormément. Pour ne pas mâcher les mots, on est parfois un buffet vivant pour les autres, pour les entités, pour les institutions de ce monde. On peut se faire vampiriser ou siphonner notre énergie, notre santé, notre argent, etc.
Il arrive un temps où cela doit cesser. Cela fait partie du jeu de cette réalité et ce jeu peut prendre des formes infinies.
Afin de vivre cette expérience terrestre, nous avons une âme, un corps physique, des corps subtils, un ego, etc. Et tout cela est sacré et demande un soin et une attention particulière.
Car tout est Sacré. Tout nous est donné et tout sera repris. Et toute la Création est toujours Sacrée, empreinte du Vivant, gorgé du Divin.
Nous sommes tels des Gardiens. La Vie nous a donné tout cela et nous en sommes les Gardiens. Nous avons le devoir Sacré de prendre soin de ce qui nous est donné.
Alors qui donne à qui ? Cela reste le grand Mystère de qui je suis et cela le restera.
Simplement prendre soin de ce qui est là, prendre soin du corps physique, lui donner ce dont il a besoin, prendre soin de ses pensées et émotions, nourrir l’Âme. C’est vraiment s’autoriser à vivre pleinement cette expérience de vie avec toutes ses composantes et tout ce qui nous est donné.
Les corps sont forcément limités dans leurs perceptions car c’est aussi l’expérience que fait la Vie à travers Soi sur ce plan : celle de la matière, de ressentir certaines choses dans un spectre limité.
Et cela est parfait. Simplement Honorer cela, Honorer l’opportunité de vivre et de goûter à tout cela.
Afin de vivre cette expérience avec Fluidité, cela demande à ce que l’Intégrité reprenne toute la place : l’intégrité de l’Âme et de tous les corps.
Alors peut-être vous demandez-vous comment faire. C’est vraiment une attitude intérieure.
Vous pouvez mettre en place des protections extérieures physiques et énergétiques. Mais l’Essence de l’intégrité se déploie à travers l’Amour qui prend toujours plus de place en Soi.
C’est à travers la structuration de tous les corps et de tous les champs d’énergie tout en laissant l’Âme s’élever, que l’intégrité devient une évidence. Nous œuvrerons à tout cela pendant les rendez-vous de Mai.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci, la Reconnexion Cristalline aura lieu le 20 Mai où nous serons en lien avec la Vibration de l’Intégrité et de la Présence Sacrée avec l’intention d’être dans notre Vibration Originelle de façon intégrale et sans être perturbé ou parasité par l’extérieur.
Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Ensuite, nous nous retrouverons pour la Marche en Terre Sacrée, accompagnement au déploiement de la Présence Sacrée dans le quotidien avec une méditation par jour et des pratiques sacrées chaque jour du mois de Juin.
Joie de vous retrouver lors de ces rendez-vous. D’ici là, puisse l’intégrité se déployer à travers Vous et dans tous les corps sur tous les plans et dimensions. Namasté.
Laisser un commentaire