Voici l’histoire de quelque chose qui vous est déjà arrivé.
Vous vous regardez dans le miroir et voyez quelque chose que vous ne supportez plus.
Cela arrive généralement le matin, à moitié réveillé, et un regard dans la glace vous renvoie une image qui vous fait bondir !
Vous voyez un gros bouton blanc en plein milieu du front.
Ou encore des cernes d’une personne qui aurait fait 2 nuits blanches d’affiliées.
Ou encore un visage que vous ne reconnaissez plus tout à coup. C’est pourtant le vôtre.
Enfoiré de Miroir !!
Alors souhaiteriez-vous changer l’image du miroir ?
Certainement. Pour cela, vous imaginez bien que changer le miroir n’y fera pas grand-chose. Car le miroir n’est autre qu’un reflet de vous-même. Et donc pour changer ce reflet, vous devez changer vous-même.
Il se pose toutefois la question suivante :
Est-ce que je vais casser le miroir, le reflet, ou est-ce que je vais me changer moi-même ?
Moralité
Tout ce que vous voyez dans votre vie est votre reflet. Votre regard n’est pas spectateur des événements, il en est le créateur.
Voir : Comment activer son pouvoir créateur ? & Arrêtez d’être une VICTIME, soyez un MAÎTRE
Pour comprendre cela, il suffit d’observer la perception qu’a chacun de la Vie et son existence.
On peut vivre sur le même palier et avoir 2 visions opposées de la vie.
Je suis en permanence en lien avec le monde que je crée à travers mes pensées, mon énergie, mes émotions, mes croyances, les actions que je mets en place, etc.
Tout ce que je vois est la manifestation physiques des vibrations que j’émets le plus chaque jour.
La même analogie est possible avec le facteur qui vient vous donner votre courrier.
Allez-vous l’accuser de tous les maux parce qu’il vous délivre des factures, ou allez-vous à la Source du problème ?
Cela se voit également dans tout ce que vous vivez chaque jour. Cela se voit dans vos relations. Cela se voit dans vos actions.
Qu’est ce qui vous dérange dans votre vie, chez les autres, dans vos actions ?
Car tous ces éléments ne sont que les reflets de ce qui se passe en vous.
Ce sont les brindilles qui sont les reflets des poutres dans votre yeux que vous ne voyez pas.
Ainsi, si vous souhaitez changer tout cela, vous devez changer vous-même.
Et pour cela, ce que vous pouvez mettre en place tout de suite, maintenant, est d’incarner précisément ce que vous désirez vraiment voir dans le miroir, voir dans le monde, voir chez les autres.
C’est tout un travail sur ce que vous décidez d’incarner (voir cette vidéo extra sur les valeurs personnelles), sur les décisions que vous prenez (voir Le Pouvoir d’une Prise de Décision !), sur les actions que vous menez, etc.
Incarner qui vous êtes vraiment, c’est incarner votre Vibration Originelle. C’est vous permettre de retrouver cette Harmonie avec la Vie et les Lois Universelles.
Petit says
Merci Dorian . Jai suivi ( a peu près) la formation clarity. Gratuite. Je constate le résultat pour moi.Loi d attraction s est activée , car ayant défini mission de vie. Je l’ai definie grace a toi, j’etais pas bien sur : ça avait l’air con, trop simplet. Jai rencontré cet homme amour. Je voulais dormir avec un compagnon dans la montagne, devant un feu de cheminée. Details exacts .donc cest bien lui. Javais defini aussi batailles de boules de neige avec tous mes freres et soeurs. (Jai 61 ans). Ma soeur m paie le voyage pour anniversaire de mariage d nos parents. Nous nous reconcilions tous: cest ta vibration d amour, Dorian qui permet cela. Je revis . Ma guerison de burn out, j lai amorcée . Vortex denergie . Je rayonne .. alors cest rigolades tout le temps.. je danses. rencontres peintres, musiciens, mediyms . Je tembrasse. Jai un souhait: je me faudrait bouclier miroir pour renvoyer les forces dagressivité que certains m’envoie . Je suis un peu schizo affective.. . guerriere. Jai envie…Miaou
Dorian says
Extra Dominique haha !! Merveilleux 🙂
Les forces d’agressivité ne sont pas que parce que tu leur permets d’exister. Pourquoi veux-tu renvoyer le mal vers les autres ? Si tu es prête à le faire, c’est normal que tu le reçoive.
Entre en paix avec toi-me^me et les autres et ces agressions cesseront naturellement ou en tout cas elles ne t’atteindront plus.