
Ce mois-ci, nous parlons de la Volonté Divine et de la Présence Christique avec un des enseignements les plus précieux de la vie de Jésus, et aussi du Feu Cristallin Christique car le mois de juin est toujours sous le signe de la présence Christique et avec l’énergie du Feu.
La Volonté Divine
Ce mois-ci nous parlons avant tout de la Volonté Divine.
Tout a son Pourquoi Divin. Et tout se manifeste toujours selon la Volonté Divine.
C’est la Volonté Divine en expression à chaque instant sans aucune exception.
L’intention en premier lieu est de mettre en lumière un comportement humain très largement répandu, étouffant l’expression naturel du Vivant et empêchant la Volonté Divine s’accomplir en Soi et à travers Soi.
C’est le comportement d’être celui ou celle qui est en capacité à résoudre des problèmes, qui va identifier des problèmes et les résoudre. En voyant des problèmes comme des problèmes et en cherchant à les régler, cela répète ce schéma encore et encore.
L’intention est de voir que tout a son Pourquoi Divin et tout est toujours la réponse parfaite qui a besoin de se vivre.
Rien ne peut faire obstacle à la Volonté Divine. Elle trouvera toujours une voie pour s’exprimer, qu’elle soit fluide et naturelle ou forcée et souffrante.
C’est en cela que l’être humain a encore besoin de vivre des expériences souffrantes jusqu’à même penser que certaines horreurs qui ont lieu sur Terre ne peuvent être une œuvre Divine.
Pourtant le Vivant dans son Amour infinie et inconditionnelle autorise toute expérience. Tout tend toujours vers l’Amour et la Lumière mais l’être humain, par oubli et ignorance de sa véritable nature Divine, génère de la souffrance, et s’enferme parfois dans des cycles répétés de cette même souffrance.
En sortir, c’est simplement embrasser toutes nos parts qui sont souffrantes, empreintes de mémoires et de blessures de tout temps et de toute origine.
Alors on peut revenir se reposer au Cœur du Vivant, se laisser saisir par la Volonté Divine et laisser la plus haute expression s’accomplir à chaque instant en Soi et à travers Soi.
La Parabole la plus importante des enseignements de Jésus Christ
Dans cette dynamique s’invite un des enseignements les plus puissant et précieux de la vie de Jésus Christ qui est la scène où Marie achète une huile extrêmement onéreuse pour masser les pieds de Jésus.
Lorsque Marie fait ce geste, plusieurs personnes autour de la table sont choquées car l’argent de cette huile aurait pu être utilisé pour aider les pauvres et les nécessiteux. Également par le fait que Jésus ne dise rien et laisse faire cela.
Jésus leur répond qu’il y aura toujours des pauvres et que Moi (en tant que Fils de Dieu, incarnation Divine), Je ne serai pas toujours là.
En faisant ce geste, Marie donne tout à Dieu. Elle donne tout ce qu’elle a pour acheter cette huile et la donner à Dieu, pour honorer le Divin, nourrir le Vivant car c’est la nécessité absolue de l’instant.
L’idée n’est pas de ne pas aider les pauvres, mais d’être à l’écoute de l’élan Vivant de l’instant et de nourrir ce qui est d’ordre sacré.
C’est en donnant tout au Vivant, en s’en remettant intégralement à la Volonté Divine, que s’élèvent les Bénédictions.
Le Feu Cristallin
A présent, parlons du Feu Cristallin, ce Feu Divin qui s’élève du Cristal Originel, au-delà de tout concept et représentation mentale.
Il nourrit ce qui est d’ordre Divin et Eternel tel que l’Âme, le Soi, tout ce qui est d’ordre infinie et éternel en Soi, et consume tout ce qui fait obstacle à cela, tout ce qui cherche à exister, tout ce qui fait de l’ombre à la Lumière.
Il vient activer, illuminer, libérer, transmuter et alchimiser tout ce qui a besoin de l’être en Soi, activant notamment toute la structure cristalline du Corps, toute la multidimensionnalité du corps, des cellules, des chakras, de l’ADN.
Être en sa Présence, c’est ouvrir l’espace d’être entièrement consumé afin qu’il ne reste que l’Essence éternelle de ce que Je Suis de toute éternité.
La Lucidité de l’Esprit
Le mois dernier, nous parlions de l’activation des milliards de cristaux du Corps. Nous continuons dans cette dynamique ce mois-ci spécifiquement pour la tête et le mental.
L’intention est de ramener la Lucidité dans le mental et de laisser le Feu Cristallin purifier et activer toute la structure cristalline du Cerveau, tous les cristaux de la glande pinéales, entre autres.
Dans notre société, il y a beaucoup de brouillard mental dû à un environnement peu propice et à des habitudes de vie où tout va trop vite, ça scroll sur les écrans et ça développe une fuite de l’attention.
Lorsque la Lucidité de l’Esprit reprend toute sa place, la Conscience se fait plus fine, précise, accrue, attentionnée. Il y a davantage de Présence et de Conscience de l’instant et un Ancrage au Cœur du Vivant.
C’est ramener la Clarté dans le Mental, avoir conscience de ce qui doit être fait dans l’instant
C’est le Feu de l’Esprit qui purifie le mental, ce dernier redevenant le pur canal de Création du Vivant.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons 20 Juin pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec l’énergie du Solstice, la Volonté Divine, l’activation des cristaux du corps et du cerveau et de la glande pinéales, avec l’activation de toute la structure cristalline du corps, avec la Lucidité de l’Esprit, le Feu Cristallin et les Dragons Originels. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à laisser le Feu Cristallin œuvrer en Soi et à travers Soi, à se laisser saisir par la Volonté Divine et à laisser la Lucidité de l’Esprit reprendre sa place en Soi. Namasté.
Laisser un commentaire