Ce mois-ci, nous parlons d’être VIVANT. Vivant dans tous les sens du terme, ainsi que dans toutes ses profondeurs et dimensions.
C’est à la fois s’autoriser à être pleinement Vivant ici et maintenant, à laisser la Vie me traverser et pouvoir ressentir tout ce qu’elle souhaite expérimenter à travers moi.
Cela demande donc d’être en Paix et en Harmonie avec toutes les manifestations du Vivant, qu’elles soient d’ordre physiques, mentales, énergétiques, émotionnelles. Tout est une expérience, quelle qu’en soit sa nature.
Toutefois, quoi que l’on souhaite vivre et expérimenter, cela demande toujours d’embrasser les deux polarités. Et donc ici les deux polarités sont la vie et la mort.
Par conséquent, cela demande d’être en Paix et en Harmonie avec la mort et de laisser mourir toutes les parts de soi qui font de l’ombre à ce que Je Suis en Essence.
Ce sont toutes les identités et parts de l’ego qui cherchent à exister et qui limitent la pleine expression du Vivant à travers soi. Car l’ego protège. Il a bien sa raison d’être Divine. Il s’agit de protéger le corps et la conscience des blessures du passé jusqu’à être prêt à pouvoir les traverser, les transcender et les transmuter intégralement. Voir aussi : Rôle Divin de l’ego.
Embrasser la mort c’est aussi mettre en lumière toutes les croyances, qu’elles soient vues positivement ou négativement par le mental, les croyances cloisonnent l’existence et le spectre de fréquences dans lequel on s’autorise à exister.
En lien avec le Portail 10-10, c’est la réinitialisation des croyances qui s’invite. L’intention de remettre à zéro toutes les croyances et à recréer, remanifester une réalité en adéquation avec ce que Je Suis en Essence.
En réalité, nous ne pouvons rien manifester d’autre que ce que l’on est mais il peut simplement y avoir des limites, de l’ombre à la Lumière. C’est là où les croyances et tous les conditionnements conscients et inconscients viennent limiter notre expérience.
D’où l’intention de la réinitialisation de tout ce à travers quoi j’existe, de toutes les croyances sur la vie et la mort et de tout ce qui me limite.
Plus l’on avance sur un chemin de conscience, un chemin spirituel, de retour à Soi, plus ce qui nous limite est mis naturellement en lumière.
Et donc des croyances toujours plus profondes et subtiles peuvent être transcendées afin de laisser le Corps et la Conscience œuvrer de façon plus vaste, holistique et multidimensionnelle.
C’est ainsi que se révèle peu à peu la Complétude de l’Être.
C’est à la fois se sentir Complet et Un avec tout ce qui est sans avoir besoin de faire ou d’être quoi que ce soit pour que ça se reconnaisse en Soi. Et en même temps de mener à bien certaines actions et projets qui font naître un sentiment de Complétude car nous nous sentons à notre place et accomplissons la Volonté Divine.
La Complétude de l’Être est telle la Joie Divine autorisée à s’exprimer à travers Soi dans sa Perfection Originelle.
Et cela s’approfondit toujours davantage à mesure que l’on se laisse saisir par le Vivant, que l’on embrasse toutes les polarités, que tout soit autorisé à exister en soi et à travers soi, que toutes les croyances se réinitialisent et laisse place au Mystère de la Vie.
Alors tout peut être en Paix et en Harmonie et toute fréquence et facette du Vivant peut se vivre en soi.
Ceci est aussi en lien avec les énergies de l’Arc-en-Ciel Originel qui représente toutes les fréquences connues et inconnues, visibles et invisibles. L’intention à pacifier cela et à laisser être libre de s’exprimer tout ce qui est.
Tout cela ramène également à l’Information Originelle. Lorsqu’il n’y a plus rien pour faire de l’ombre ou obstacle à Ma pleine Expression, alors l’information Originelle de ce que Je Suis peut prendre toute la place et créer la plus haute réalité qui s’invite en Moi et à travers Moi.
Comme toujours, aucune pression ou tension. Tout se fait en son temps.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons 22 Octobre pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec la réinitialisation des croyances, l’Information Originelle, Être Vivant et avec la Complétude de l’Être, avec l’Absolu et le Silence Originel. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à embrasser tout ce qui n’est pas en Paix, à laisser s’effondrer toute croyance et à laisser la Complétude de l’Être s’élever. Namasté.
Laisser un commentaire