Vous avez certainement déjà entendu cette phrase : « Vous n’êtes pas un être humain vivant une expérience spirituelle mais bien un être spirituel vivant une expérience terrestre. ». Lorsque cela est intégré profondément, alors tout l’existence change. Car je cesse d’exister en tant que petit je et Je me souviens de ce que Je Suis.
Tous les efforts, pratiques et exercices spirituels et de conscience servent à cela : à se souvenir et à incarner ce que Je suis en Essence et de toute éternité.
Donc l’intention aujourd’hui est d’Être l’infinité de ce que Je Suis.
Je ne suis pas une fleur dans le Jardin de la Vie. Je Suis le Jardin. Et ce Jardin est infini et éternel.
Beaucoup vivent à partir de leur personnalité. Et cette identité cherche à tendre vers une meilleure identité, plus en paix, dans l’Amour, plus spirituelle, plus vaste et profonde.
Cela fait partie du chemin mais ce n’est pas le chemin.
Vous ne pouvez tendre vers ce que Vous êtes car Vous êtes Déjà Cela.
Donc juste Être ce que Je Suis. Être l’infinité de ce que Je Suis ici et maintenant.
C’est à la fois une Décision simple, une Reconnaissance profonde et un Engagement clair.
A présent, ce que Je Suis en Essence est au-delà de tout ce qui est connu et conceptualisable mentalement. Donc cela implique de quitter le connu.
Cela implique l’Humilité de s’en remettre à infiniment plus vaste que Soi.
Tout en étant l’infinité de ce que Je Suis.
C’est le Yin Yang Originel, l’infiniment petit dans l’infiniment grand et l’infiniment grand dans l’infiniment petit. Un seul Mouvement Immobile embrassant tout ce qui est.
Tout cela demande une Reconnaissance intérieure et qu’elle se fasse toujours plus vaste. C’est l’Âme qui reconnaît sa nature profonde et s’abandonne à la vastitude infinie du Vivant.
Cela demande aussi à toutes les parts de soi qui servent l’incarnation, c’est-à-dire nos différents corps, physique, énergétique, mental et émotionnel, à s’harmoniser à cette vibration/réalité-là.
Le Corps a besoin de Force et de Souplesse à tout point de vue, notamment dans les muscles, tissus, tendons les plus profonds, tout en libérant et apaisant toutes les couches mentales et émotionnels qui reposent sur tout ce qui est d’ordre karmique.
Donc c’est à la fois libérer tout ce qui pèse, tout ce qui s’est identifié au petit je et qui existe encore à travers cela, que ce soit consciemment ou inconsciemment,
Et de muscler/nourrir tout ce qui est d’ordre infini, éternel, profond.
Le Corps est toujours miroir de l’état d’être intérieur et de l’autorisation à incarner tout ce que Je Suis. La moindre tension, douleur, maladie, est un message permettant de mettre en lumière-conscience ce qui est là et de libérer ce qui est prêt à l’être.
Le Corps peut alors se révéler dans d’autres facettes et d’autres profondeurs, se déployer hors de tous les concepts mentaux et donc hors de la réalité spatio-temporelle car là résident les secrets de la Conscience et de la Présence.
C’est une œuvre de chaque instant. Cultiver la Présence, lâcher l’ancien, être disponible pour le Nouveau, s’offrir au Souffle Vivant et le laisser accomplir ce qui s’invite en Soi.
Tout cela permet une Circulation toujours plus libre et vaste du Vivant et de l’Energie en Soi.
Ainsi s’élève naturellement l’Abondance Originelle qui est l’état naturel de toute chose. Notre société en est totalement déconnectée et c’est en s’autorisant à l’incarner, à être l’infinité de ce que Je Suis, que cela peut reprendre sa place, à son rythme, dans les différentes sphères de notre existence et de notre société.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons 21 Août pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec l’Abondance Originelle, la Libre Circulation de l’Energie, à être l’infinité de ce que Je Suis, avec le Corps et son déploiement dans toutes ses facettes, dimensions et profondeurs et avec l’activation des cristaux du Corps. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à s’autoriser à être l’infinité de ce que Je Suis, à laisser cela s’incarner et à inviter la Force et la Souplesse dans la profondeur intime du Corps. Namasté.
Laisser un commentaire