Le Solstice d’été est le moment dans l’année où l’élément Feu est à son apogée.
C’est un temps d’énergie et de consumation.
Selon l’intention et la Présence qui s’invite en Soi, le Feu peut nourrir la Vie en soi, donner de l’énergie pour des projets, mais aussi embraser et consumer des mémoires, croyances, obstacles à la Lumière.
Le Feu peut donc à la fois nourrir et consumer, amplifier ou réduire en cendres.
Sur le chemin spirituel, le Feu a une place importante.
La Lumière se fait Feu. L’Amour se fait Feu.
Car s’éveiller ce n’est pas amplifier quelque chose mais bien consumer ce qui fait obstacle à ce qui est déjà là.
C’est se retirer toujours davantage au plus profond de Soi afin que la Vie s’élève dans une intensité toujours plus vaste.
Dans cette dynamique s’invite en ce mois le Désert de Feu avec l’invitation à Marcher en ce Désert intérieur, sous le Zénith permanent.
C’est le Désert infini, sans début ni fin, invitant à quitter tous les repères afin de laisser la VIE prendre le relai.
C’est une Marche de consumation qui permet à la Lumière Originelle de prendre toute la place et de laisser tomber en cendres tout ce qui y fait obstacle.
Être sans repère est une évidence pour l’être éveillé.
Tant qu’il y a un contrôle sur quoi que ce soit ou une recherche de confort, de sécurité, alors la Vie ne peut s’exprimer dans toutes ses dimensions.
Vivre sans repère, c’est tout quitter, c’est revenir à la plus grande Humilité, celle de s’en remettre à ce qui est infiniment plus vaste que Soi.
Cela se fait au rythme du Vivant, en tout ce qui est suffisamment mûr pour être quitté.
Alors s’élève la Liberté Originelle.
C’est la Pure Liberté d’Être tout ce que Je Suis qui s’invite lorsqu’il n’y a plus de repère, lorsque l’on ne cherche plus à exister personnellement, lorsqu’il n’y plus de nécessité de se protéger ou d’avoir du profit de quoi que ce soit.
Juste s’offrir pleinement à la Vie et La laisser accomplir Son Œuvre à travers Soi.
Chaque Un est un Être Unique avec une Vibration Unique.
C’est cette Vibration Originelle qui s’exprime à la Perfection lorsqu’il n’y a plus d’ombre faite à la Lumière. L’invitation est de se respecter sur le chemin.
Il n’y a rien à atteindre, tout se révèle en son temps. Lorsque l’Âme se dépouille de tout voile, de toute illusion, Elle renoue avec l’Eternel et le Vivant s’élève dans la Force de la Foi.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons le 21 Juin pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec le Solstice, être sans repère, le Désert de Feu, la Liberté d’Être tout ce que Je Suis à l’infini, ainsi qu’avec la Vibration du Cacao et de l’Alignement Originel en préparation aussi du Portail 7-7-7 en direct le 7 Juillet. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à rester en Présence avec le Solstice, moment particulier et sacré de l’année, se laisser consumer ou nourrir selon ce qui s’invite en Soi. Namasté.
Laisser un commentaire