L’été est la saison de Feu où tout s’amplifie et rayonne naturellement lorsqu’on laisse ce mouvement se déployer.
Cela invite à une attention particulière à l’instant. Plus il y a d’énergie et de Lumière, plus cela demande l’implication de la Conscience.
Sur un chemin de conscience, il est primordial de prendre soin de chaque instant. C’est revenir à la conscience de ce qui est et de laisser cette conscience s’approfondir toujours davantage.
L’intention n’est pas d’être dans un contrôle, bien que dans un premier temps cela peut y ressembler. Lorsque le regard revient dans l’instant, c’est simplement le laisser s’approfondir afin qu’il embrasse de façon toujours plus vaste tout ce qui est.
Rien de cela n’a à être compris mentalement car cela ne concerne pas le mental.
C’est le Regard de l’Âme, du Soi, qui est autorisé à prendre le relai et à passer le relai au Vivant à travers Soi.
C’est de là que se révèle l’Unité Originelle. Car à l’Origine il n’y a qu’Un.
Et c’est ce Regard Unique qui se déploie à travers tout ce qui est, qui vit en tout ce qui est, et qui laisse sa Conscience infinie se déployer en tout ce qui est.
L’invitation est à revenir là, à tendre vers cela. Tout ce qui est d’ordre limité et séparé sera toujours source de conflits, de choses à régler, etc.
Donc juste se retirer de la folie du monde et de la séparation afin de revenir à la Présence, à la Conscience de l’instant et à laisser la Conscience de l’instant se faire la plus vaste, ancrée en l’Unité Originelle.
Revenir à l’Unité Originelle implique la plus grande des Vulnérabilité. C’est oser se laisser être touché.
Tant qu’il y a quelqu’un pour se protéger, il y a division. Il s’agit d’embrasser toutes les peurs qui font naître cette division, notamment en lien avec la souffrance.
Cela implique aussi de quitter le schéma de devoir se protéger, régler les problèmes, anéantir l’ombre, etc. Le combat n’existe que dans l’illusion de la séparation.
Soit je me bas pour incarner la Lumière, soit je La laisse prendre toute la place et je La laisse œuvrer en moi et à travers moi.
Alors Elle peut tout transmuter, transcender et alchimiser sur tous les plans et dimensions à chaque instant.
L’invitation à voir l’abime entre ces deux façons d’être. L’une engluée dans la dualité, l’autre en pleine Vulnérabilité, ancrée au Cœur de l’Originel, se laissant saisir et étant au Service pur et entier du Vivant.
Lorsque cette bascule s’opère, alors peut émaner l’Abondance Originelle dont nous reparlerons avec le Portail 888 d’Août 2024 qui impulse l’intention de renouer avec l’Abondance la plus vaste et holistique qui soit.
Pour cela, il est demandé de quitter tout ce qui fait de l’ombre à l’Abondance, tout ce qui relie à ce qui est d’ordre limité et limitant afin d’embrasser le Réel.
Car la VIE est Abondance de toute éternité. Seul le sentiment de séparation et de dualité crée une autre réalité dans laquelle on doit se battre pour survivre.
Cela demande un Courage profond, l’Humilité la plus grande, la Vulnérabilité la plus intime, afin de s’offrir au Vivant.
Car Dieu demande tout. C’est lorsque l’on est en Paix avec le fait de tout quitter, de tout rendre, de passer le relai intégralement, que la VIE peut alors s’exprimer dans toutes ces facettes en Soi et à travers Soi.
Cela se fait au rythme juste pour chacun. Aucune volonté. Vous sentez si cela appelle, si c’est suffisamment mûr en Soi pour marcher sur la Terre de l’Unité Originelle.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons 21 Juillet pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec la Conscience de chaque instant, l’Emanation du Vivant, l’Unité Originelle, la Vulnérabilité et se laisser être touché, puis avec l’Abondance Originelle, et nous restons en lien avec la Présence Christique, la Rose, et le Sublime. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à s’autoriser à être touché, à renouer avec la Vulnérabilité, à être en Conscience avec tout ce qui est, et à tendre vers l’Unité Originelle. Namasté.
Kraiem says
Un article qui m’a touché en profondeur ,merci Dorian