Comment transformer le plomb en or à l’échelle de ma vie et à une échelle globale.
L’idée est d’avancer tous ensemble. Neale Donald Walsh partage dans Conversation avec Dieu que la vie n’a rien à voir avec VOUS mais à tout à voir avec les autres et comment vous allez impacter les autres, gérer vos relations.
Vous venez ici pour incarner pleinement qui Vous Êtes et révéler votre toute puissance afin de la mettre au service des autres.
On a tous des situations qui nous pèsent, des domaines qui ne sont pas au beau fixe, des personnes qui nous gonflent. Et on meurt d’envie que ces situations changent, que ces personnes changent, alors qu’en réalité, c’est à nous-même de changer en premier lieu évidemment.
5 grandes étapes pour transformer le plomb en or
Arrêter d’être dans le déni et l’ignorance
A un point de vue personnel, c’est :
- Tout ce qui ne va pas
- Tout ce qui vous fait peur
- Tout ce qui vous met en colère
D’une façon générale, vous allez fuir ces situations en permanence. Chaque fois qu’une situation de ce genre survient, on a qu’une envie, c’est qu’elle passe !
En réalité, étant donné que l’on ne fait pas face à ces situations, elles se répètent en permanence.
Il faut oser avouer que l’on a peur ou que telle personne nous met en colère pas à cause d’elle mais parce qu’elle réveille quelque chose en moi.
La loi de l’attraction répond aux fréquences que l’on émet. Tant que vos zones d’ombre sont sous-jacentes à vos désirs, vous ne pourrez obtenir ce que vous voulez et vous continuerez à vivre des situations qui réveillent ces peurs et ces colères.
A un point de vue collectif, c’est :
Tout ce que l’on accepte dans le monde
- On accepte des marionnettes qui nous gouvernent
- On accepte un système monétaire absolument injuste qui ne favorise que le haut de la pyramide
- On consent à être empoisonné à travers la nourriture en la consommant
- On accepte de consommer des médicaments qui nous gardent malades et enrichissent les lobbies pharmaceutiques
Oser vivre et accepter nos parts d’ombre et changer son regard
Une fois que j’ai pris conscience que j’ai cette peur de manquer et d’être abandonné par mon conjoint par exemple, si je ne change pas mon regard, rien ne risque de changer.
Le premier point par rapport à cela est d’arrêter de lutter. Tant que vous lutterez, tant que vous verrez le mal à l’extérieur, tant que vous serez dans la haine ou le fait de voir des ennemis autour de vous, vous ne pourrez régler tout cela. La lutte nourrit ce contre quoi vous luttez.
Si vous vous battez contre une maladie, une douleur, un mal-être, alors vous les renforcez.
Si quelque chose arrive dans votre vie, c’est qu’il y a une raison et que c’est simplement un indicateur, un reflet de ce qu’il y a en vous, qui demande votre attention et de l’amour.
Alors changez votre regard sur tout ce sur quoi vous luttez.
A un niveau collectif, cela représente tout ce dans quoi vous allez mettre votre énergie. Si vous n’acceptez pas l’agriculture intensive, alors arrêtez de faire vos courses au supermarché et consommez bio et local. Tout est une affaire de choix à chaque instant et dans tous les domaines.
S’il y a toutes ces malversations dans le monde aujourd’hui, c’est parce que nous consentons à tout cela.
S’élever vibratoirement
Une situation ne peut se régler dans le même niveau de conscience qu’elle a été engendrée.
Le premier point ici est d’augmenter son taux vibratoire de façon à ce que les expériences que vous viviez soit de plus en plus hautes vibratoirement et libératrices.
Plus vous allez vous élevé vibratoirement, plus vous allez vivre des situations de même fréquences et aurez des potentiels d’évolution élevés.
- Le premier point pour faire tout cela est d’être dans l’intention de vous élever vibratoirement chaque jour.
- Ensuite, c’est de vous reconnecter à votre âme, à qui vous êtes vraiment.
- Enfin, c’est de vous désidentifier de la matière, de la réalité 3D qui est une illusion et représente seulement 0,001% de l’Univers. Le reste est le vide rempli d’énergie en mouvement permanent appelé vibration.
- Connectez-vous à la vacuité et au champ des possibles qui vous permettra d’augmenter votre taux vibratoire comme jamais.
A l’échelle de l’humanité, plus nou serons nombreux à nous élever et à vibrer dans de hautes fréquences, plus nous impacterons le monde et favoriserons l’essor de notre humanité.
Avoir de la Gratitude pour le négatif
Le pouvoir de la gratitude permet d’activer le pouvoir de la transmutation en remerciant pour ce qui vous apparaît comme négatif.
Remercier pour ce que vous avez, le toit au-dessus de la tête et l’eau qui coule du robinet est bien beau et va bien 5 minutes ! C’est déjà puissant car cela vous connecte à l’abondance.
Mais vous pouvez aussi remercier pour tout ce qui vous cause du tort car ce sont des cadeaux que vous envoie la vie pour évoluer ! De cette façon, vous transformez véritablement le plomb et or !
A une échelle globale, ce représente de remercier pour tout ce qui nous révolte : les poisons, pesticides, chemtrails, politiques, banques, etc. etc. Tout ceci peut être transmuter si c’est nourri d’amour !
Tourner son attention vers ce que l’on veut vraiment
Une fois que vous avez mis de la lumière sur toutes ces zones d’ombre, sur le plomb qui empoisonne votre vie, alors vous pouvez commencer à créer ce que vous voulez.
Tout vous est accessible à chaque instant, tout est une affaire de vibration et d’intention. (10 Moyens pour élever sa Vibration)
Définissez alors clairement ce que vous voulez et incarnez cette vibration de façon à la manifester physiquement dans votre vie.
A l’échelle de l’humanité, nous créons à chaque instant en nourrissant des égrégores de pensées et vibrations similaires. Plus nous nourrissons ce que nous voulons vraiment, plus nous changeons le monde pour le meilleur. Et ce changement commence par soi, en faisant des choix plus conscients dans sa vie
J’espère que tout ceci vous aidera à transformer le plomb en or, à transmuter toutes les énergies basses en hautes énergies et à transmuter vos zones d’ombre en lumière !
Vous pouvez aller en profondeur sur chacun de ces sujets en prenant part à mes différentes activités
- Atelier sur Lyon : https://www.meetup.com/cercle-atayumn/
- Cercle ATAYUMN : http://www.plateforme-bienetre.fr/cercle-atayumn/
- Stage Syros : http://www.plateforme-bienetre.fr/stage-syros/
A propos de l'auteur
Dorian Vallet est un éveilleur de Conscience, Auteur et Créateur du site Terre Cristalline. Sa Joie aujourd’hui est de contribuer à l’émergence de la Nouvelle Humanité en aidant chaque Un à Reconnecter à son Essence. Il vous guide afin de passer d’un état de souffrance et de limitation à celui de la Pleine Expression. Son intention est de vous permettre de vous Ancrer dans la Profondeur de l’Être et à recréer la Connexion à l’Âme et à la Source. C’est retrouver la Simplicité de l’Être et incarner votre dimension Cristalline. Œuvrer à l’éveil de l’Humanité le guide au quotidien en aidant chaque Un à Manifester sa Vibration Originelle dans sa vie en accord parfait avec les Lois Universelles.
Cet article fait partie de la catégorie sur l'Éveil et la Conscience.
Cet article fait partie de la catégorie sur l'éveil et la conscience. Vous y trouverez des enseignements et pratiques pour révéler l'être divin que Vous Êtes et manifester votre essence véritable. Vous pouvez retrouver l'article phare sur les énergies cristallines ici : L'énergie cristalline.
C’est très fécond ce dont vous parlez mais a chaque foid qu’on veit le mettre en pratique c’est très difficile par exemple moi j’aimerai bien avoir les ressources qui doivent accompagner les kit et assister aussi au regroupement que vous organisez sauf que mes conditions ne le permettent pas car en premier lieu je réside en Algérie et en plus avec mes moyens financiers je n’arrive même pas a boucler le mois surtout que je suis père de quatre enfants.merci
Focalisez sur ce que vous avez et non sur ce que vous n’avez pas.
Vous venez de regarder une conférence que vous donne de l’énergie et vous l’utilisez à nourrir votre frustration à présent.
Peu importe que vous veniez au stage ou non. Si vous ne le pouvez pas aujourd’hui, c’est que ce n’est pas pour maintenant.
Je propose des tarifs libres pour donner accès à chacun mais je ne peux pas compresser les frais fixes davantage.
Pratiquez à votre façon, cultivez votre bonheur et faites le bien autour de vous, c’est ce qui vous est demandé dans un premier temps.
Au plaisir !
Dorian