Voici un sujet absolument capital où l’on va remettre les choses à leur place dans les aspects évolution spirituelle, éveil (voir quête de l’éveil) et réincarnation.
Beaucoup de personnes adhèrent à des principes qui enferment l’être, en croyant à une vérité qui leur fait du bien. C’est leur vérité bien sûr mais non la Vérité en accord avec les Lois Universelles.
Ces principes sont déguisés sous une forme spirituelle qui paraissent alléchants mais qui sont totalement illusoires.
J’ai envie aujourd’hui de vous parler spécialement de la roue de la réincarnation qui provient principalement des relations bouddhistes et hindouistes.
On croit devoir revenir encore et encore se réincarner afin d’évoluer, de se libérer du Karma et ainsi de pouvoir atteindre l’éveil ou le nirvana.
Le seul hic là-dessus c’est que l’évolution n’existe pas. Ni l’éveil.
Votre âme est déjà issue de la Source, de cette sphère d’Amour infini et le plus pur.
Qui veut évoluer ? Est-ce l’âme ou l’égo ?
L’Âme, en sa Vibration Originelle, est déjà entière et relier à la Source. Elle ne cherche pas à évoluer comme l’ego le souhaite. Elle veut juste vivre des expériences et se permettre de rayonner pleinement en étant au service de la Vie.
Il est probable que nous ayons déjà vécu toutes les expériences possibles à travers nos moultes incarnations (surtout si l’on considère la notion intemporelle).
On ne vient pas ici pour évoluer car nous sommes déjà évolués et éveillés sur le plan de l’âme.
Pourquoi alors je viens me réincarner encore et encore ?
Simplement parce qu’il y a oubli de ce que Je Suis en Essence, et cela entre en résonance avec la matrice et toutes les manipulations de ce plan qui limite par race humaine.
Lorsque l’on meurt, on peut alors être attiré par une fausse lumière qui nous force à nous réincarner immédiatement.
Or, si l’on est centré dans le cœur, on ne peut se laisser berner.
Mais dans une société où nous avons peur de la mort, il est normal de se laisser avoir par ce mirage.
Vous n’avez aucune raison de vous réincarner encore et encore si ce n’est plus juste pour vous.
Vous ne venez pas ici pour vous éveiller car vous l’êtes déjà.
Le seul fait d’en prendre conscience vous hôte naturellement d’un poids considérable.
Il n’y a pas d’évolution de ce point de vue-là, il y a juste des expériences enrichissantes car tout est expérience enrichissante.
L’évolution c’est juste vivre pleinement l’instant présent.
Qui souhaite évoluer ? Qui souhaite atteindre l’éveil ? L’égo. Uniquement l’égo.
Et c’est juste une illusion de croire que vous êtes ici pour « évoluer ».
- Vous êtes ici pour ÊTRE, pour RAYONNER VOTRE ESSENCE, votre VIBRATION ORIGINELLE, pour être au SERVICE DE LA VIE.
- Vous êtes ici pour EXPERIMENTER DANS LA JOIE.
- Vous êtes là pour PARTAGER VOTRE UNICITÉ.
Nous sommes UN mais dans cette unité, chacun d’entre nous a une vibration spécifique, une âme qui est un prisme de l’énergie de la Source, ayant une couleur unique.
A partir de là, vous pouvez vivre toutes les expériences que vous voulez. La seule chose qui compte est la conscience avec laquelle vous allez les faire.
Si vous êtes dans une conscience d’unité ou de dualité, cela fera toute la différence !
Comment sortir de la réincarnation forcée
La question de base était comment sortir de cette réincarnation forcée.
Cela se passe en 3 points.
- Premièrement, c’est de prendre conscience que cela existe.
Vous pouvez subir toutes les choses dont vous n’avez pas conscience. Donc il est parfois important de mettre de la lumière sur tout ce qui se vit sur notre plan, tout ce qui est détourné, fourbe, caché, dans tous les systèmes de notre société.
- En second lieu, c’est de décider de ne plus être atteint par cela.
Et donc vous pouvez choisir maintenant de vous désengager de ce processus de réincarnation forcée et de retrouver votre pouvoir créateur.
Vous pouvez créer et manifester tout ce que vous désirez lorsque vous êtes en lien avec votre âme et la Source.
Lorsque vous vous reconnectez à qui vous êtes vraiment et à cette conscience unitaire, vous pouvez prendre toutes les décisions en accord avec votre âme et choisir d’être immunisé face à ce que vous ne souhaitez plus vivre.
Prenez conscience que ce système de réincarnation forcée est juste un système mis en place et que vous n’avez pas besoin d’y adhérer.
A votre mort, vous saurez où aller si vous êtes dans cette conscience d’Amour.
Prenez cette décision maintenant (si c’est juste pour vous), que ce soit à voix haute, intérieurement, cellulairement, de vous détacher de ce système et de tout ce qui peut vous entraver.
Ecoutez votre cœur et tout ce qui vous semble juste maintenant.
- Enfin, respectez-vous sur ce chemin.
Si vous pensez faire des erreurs ou perdre du temps, c’est complètement OK.
Permettez-vous de faire ces expériences et de prendre conscience de ce qui va vous permettre de vous rapprocher toujours davantage de ce que vous êtes dans votre essence.
La moindre parcelle de l’Univers est remplie de tout l’information de celui-ci.
Vous pouvez vous connecter à cette Connaissance à chaque instant.
C’est de là que proviennent les informations que je vous partage.
Vous pouvez vous servir de l’extérieur pour adhérer à certaines idées.
Mais ne les accepter jamais aveuglément même si elles viennent d’une personne d’autorité.
Confrontez chaque information avec ce que dit votre cœur, votre corps, vos cellules.
Vous avez toutes les réponses en vous et un pouvoir divin merveilleux et immense.
Sortir de la réincarnation forcée pour vivre l’éveil et une vie joyeuse et libre est possible dès maintenant. Namasté.
Très intéressant, moi je m’en doutais et ça fait quelques temps que mon âme me dit que c est la dernière réincarnation je crois qu elle en a assez
Haha oui c’est possible. Elle doit aussi et surtout être comblée de Joie que tu ais renoué contact avec elle 🙂
Même chose pour moi .
Moi également, je ne veux plus réincarner sur Terre ou sur une autre planète : je préfère être au service de la lumière, pour guider les âmes égarés !
Bonjour nelly,
je ressens la même chose que vous, j’aurais bien aimé en discuter
Bonjour,
J’en serai ravi.
A bientôt et j’ai hâte d’échanger avec toi
Belle journée
Ô Grand Mage des Entretemps :
Tu as produit la dissolution des Ténèbres ancestrales
Tu as ouvert la Brèche
Tu as découvert leurs failles
Vois : ils s’agitent dans leur camp !
Ô Merci Vénérable et Cher Alain.
Leur Agitation crée un Tourbillon
Les faisant Plonger dans les Infinies
Profondeurs de l’Oubli
L’Amour peut alors régner en Maître
Là où on n’en percevait plus que des Traces
Un grand merci Dorian pour cet article qui est la formulation de ce que j’ai toujours pensé sans jamais réussir à l’exprimer complètement ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses car je n’ai absolument pas cherché à tomber sur votre blog (c’est le premier article que je parcours). C’est toujours difficile de s’avouer qu’on a une âme et que celle-ci puisse être à bout de forces, être épuisée de s’incarner encore alors que dans l’absolu, cela ne sert à rien. Au fond, c’est peut-être nous – ou plutôt notre égo et notre mental – qui choisissons que revenir encore et encore dans l’illusion qu’il y a quelque chose à accomplir… jusqu’à nous rendre compte que non. Tout cela me laisse songeur quant au fait que l’univers ne soit qu’une vaste blague, un théâtre cosmique où en fait, tout peut être arrêté n’importe quand.
Ravi de cette connexion Florian !
Je ris à la lecture de votre message, surtout à la dernière phrase ! Quelle mascarade n’est-ce pas ?
On a construit mentalement un monde d’une telle complexité alors que tout est si simple quand on s’abandonne à l’évidence.
En réalité cette complexité nait de la volonté du mental/égo de tout contrôler.
Alors que l’on a justement pas à gérer cette complexité, juste à se centrer sur l’essentiel et ce qui fait sens à chaque instant…
Merci de votre commentaire ça m’interpelle
Oui,,,nous devons nous centrer sur notre réelle identité, celle que nous sommes des réservoirs d’énergies divines trines que l’on appelle « l’âme » mais ce que l’écrit plus haut… ne mentionne pas cela sans doute par ignorance… c,est que ce que nous sommes en tant que réservoir d’énergies divines… lors de notre création qui fut pour répondre à l’évolution du tout… est, unir ce qui est en haut avec ce qui est en bas. Nous avons en tant qu’âme, la faculté de baisser nos vibrations afin de pouvoir prendre un corps physique mortel sur des planètes pour répondre à un besoin spécifique de celle-ci. Lors de notre création, nous avons eu dans notre plan et cela à chacun… 6 millions d’actes évolutifs à actualiser… et cela nécessite pour nous de prendre un corps physique mortel pour pouvoir toucher, parler, se faire entendre dans cette 3 ième dimension. .Nous devons donc à chaque fois que le corps mortel que nous empruntons meurt, nous devons en prendre un autre sur la même planète ou une autre. tout est relatif à ce qui est inscrit dans notre plan. Ces plans, sont tous individuels et uniques. Ils ne sont pas sous la responsabilité de la conscience biologiques si spirituelle soit-elle. Les réincarnations ne sont pas forcés… elles sont la suite logique de la raison d’être de l’âme actualisant son plan de 6 millions d’actes évolutifs à actualiser … L’orsque ces 6 millions d’actes sont terminé… c’est à ce moment que les incarnations dans la matière ne sont plus nécessaire… le service continuera dans les mondes plus évolués que la 3ième…. il y a là aussi service à rendre.
Merci pour votre partage, ça ne vibre pas pour moi mais puis-je demander d’où vient ce 6 millions ? Comment affirmer qu’il est le même pour chacun ?
Cet information a été donné par l’omniscience…lors de l’étude concernant l’univers, le cosmos et out ce que cela comprends… mais vous Dorian… d.où tenez-vous ce que vous avancez? je comprend que ce qui concerne l’univers ne vibre pas avec vous… Ce n’est pas l’homme et sa conscience biologique qui décide si oui ou non la réincarnation… C,EST LE PLAN SUPÉRIEUR… Il n’y a aucune incarnation forcée… par qui que ce soit… si tu es ici en ce moment… c’est toi bien avant de t’incarner… qui en a décidé ainsi… et c’est aussi ce que tu renouvelleras après que ce corps que tu as t’auras laissé. Pourquoi ne demandes-tu pas à ton plan supérieur que vous appelez l’âme… DE TE DIRIGER, DE T’ENSEIGNER LA VÉRITÉ SUR TA RAISON D’ÊTRE ICI?… lui demander de te révéler la vérité concernant tes incarnations présidente… ? le pourquoi tu as choisis celle-ci ?… nous avons la responsabilité morale et énergétique que de ne partager que la vérité… sinon… l’influence de ce que tu a écris sur la conscience de celui/celle qui te lise et te croit …. tu en répondras… Il a été donné… que la PLUS GRANDE FAUTE DANS L’UNIVERS… c,est de BRIMER la conscience d’une personne de quelque façon que ce soit… par brimer… nous entendons… nuire à son évolution..
Merci Claudia pour ton partage.
Je n’ai rien à prouver. Mes informations proviennent des plans supérieurs, beaucoup du Moi Supérieur, le reste de la Source.
J’en répondrai s’il le faut très chère. Tout ce qui m’importe est d’être dans l’intention la plus pure d’être au service de chacun.
Sois en Paix. Plein d’Amour vers Toi.
J’oubliais concernant les 6 millions d’actes évolutifs à actualiser pour chaque âme.
Oui il en est ainsi pour tous les mondes habité du cosmos et les âmes qui y œuvrent.
Ces 6 millions d’actes à actualiser… ont été inscrites dans le plan de chaque âme lors de leur création par le Créateur. Elles y apparaissent en forme géométriques, dont chacune représente une vie planétaire. Elles apparaissent sur une bande qui se déroule au fur et à mesure que le plan se réalise… À chaque vie planétaire.. réalisée… celle-ci s’inscrit sur la bande à gauche de l’âme.. Elle s’y inscrit, imprime avec TOUT ce que cette vie a compris comme expérience, bonnes comme moins bonnes. Ce sont les archives psychiques qui suivent l’âme du début à la fin de son plan. cela prend tu le comprend bien … des centaines de vies planétaire. Je te donne un exemple :… Dans ton plan concernant cette présente vie… ta forme géométrique est une pyramide inversée disons…cette forme géométrique est aussi un réservoir d’énergie pour t’assurer de bien réaliser cette forme… et avancer… disons que selon cette forme… tu devrais être dans l’enseignement de le l’art spirituel, mais que toi du milieu d’où tu viens… cela n’est pas admissible.. et tu te diriges vers l’enseignement des mathématiques… bien sûr que tu es bon prof… que ton salaire est bon… et voilà que ton corps te laisse… alors vois-tu… il est certain que la prochaine incarnation… tu vas décider de choisir des géniteurs qui vont t’assurer de pouvoir faire l’enseignement spirituel de ton plan… Voilà c’est tout simplement ça… tu comprendras aussi… pourquoi l’évolution est si lente… mais du fait que aujourd’hui tu sais que tuer n’est pas la chose à faire.. parce que cela … tu l’as expérimenté… tu as tuer et tu as été. tué. Je ne saurais te dire où tu en est rendu dans l’actualisation de ton plan… mais disons… je pense que tu as un bon bout de fait sur tes 6 millions…J’ai un outil qui a été donné par l’omniscience… pour corriger les 100 dernières vies… corriger les erreurs physique, psychique, spirituel intellectuel…. c’est très intéressant lorsque l’on se dirige et aspire à manifester l’homme nouveau.. Voilà Dorian. Ces choses.. sont les mêmes pour toutes les âmes œuvrant dans le cosmos sur des mondes habités…il y en a des milliers seulement dans notre petit univers local, La Voie Lactée. Alors imagine pour le reste du cosmos… Il y a 7 supers univers… nous sommes dans la 7ème… et faisons partie de la 84 ième univers local du 3 ième secteur mineur, du 5 i`me secteur majeur… Nous sommes dans le 24 ième système local de la 70 ième constellation… Il y a danscette dernière 100 système locaux… nous sommes dans le 24 ième… Alors voilà Dorian… je ne veux surtout pas t’imposer l’univers… et ses lois… mais disons… peut-être que cela t’a intéressé un peu…
Merci pour toutes ces informations. Je suis assez fasciné car la vie a fait que j’ai accès à de nombreuses choses et j’admire comme chacun vient apporter Sa Connaissance avec un angle d’approche (énergie) toujours différente. Le plus important quoi qu’il en soit n’est pas de savoir mais bien d’être et de vivre pleinement cette incarnation. As-tu un site où tu parles tes informations ?
Cher ami,
Lisez Ami Tome 2 Chapitre 17 La révolte s’il vous plaît!
N’oubliez pas notre mission. La souffrance c’est la conséquence de l’oubli de cette dernière.
Tout cela confirme un rêve que je fais très souvent depuis mes 6-7 ans (aussi loin que je m’en souvienne…). Dans se rêve je me retrouve d’abord dans un espace vide de couleur gris-orange mais sans limite,au loin je vois une lumière (ce n’est pas une lumière blanche étincelante dans un tunnel comme dans las plupart des e.m.i.) je ne sais pas si je m’y approche de moi-même ou si j’y suis attiré. Une fois que j’y suis je sens que je n’y suis pas seul mais entouré d’autres âmes,je ne les vois pas ce n’est pas physique mais je sais et sens que nous sommes plusieurs.Nous sommes en file et attendons chacun son tour pour arriver à une sorte de 2 gros bloc ou peut-être est -ce une porte qui s’ouvre et se referme sur nous,je tiens a préciser que pendant que je vois tout ça je suis pris d’une peur et angoisse traumatisante et je me dis : » ça recommence,il faut que je m’en souvienne et ne plus me retrouver ici ».
Viens mon tour,une fois que je passe sur ses gros bloc (ou portes) qui s’ouvrent et se referme je ne me souviens de rien d’autres,la suivante scène que je vois c’est que cette fois ci je suis sur terre dans un décor banal et que je fonce a vive allure vers un monument ou maison je ne sais pas trop,je me souviens aussi que malgré que je n’avais pas de corps physique j’avais vraiment peur de m’écraser contre se monument ou maison…ensuite je me réveille et ne me souviens de rien d’autre.J’ai toujours pensé que tout ça se passait avant que mon âme vienne sur terre mais depuis peu je pense que c’était le processus d’une réincarnation. Le plus traumatisant dans se rêve est la peur et l’envie de ne pas être là que je ressentais,je me sentais vraiment forcé d’être la en tout cas je ne l’avais pas du tout choisi.
Merci pour ce partage. Il est temps d’entrer en lien avec ce que Vous Êtes de toute éternité dans la Profondeur de l’Être. Ainsi l’âme est Libre.
Quel beau foutage de gueule. Si je ne veux plus me réincarner c’est justement parce que je n’ai AUCUN espoir en cette putain d’humanité, je ne PEUX PAS être heureux et m’épanouir dans un contexte ou le mal est partout et prend le pouvoir! Ma lumière, cette soit disant putain de lumière qui attire TOUT LE MONDE comme des mouches pour me dire que je suis soit disant THE élu, celui qui porte le message final, mon cul… qu’est-ce que j’en ai a foutre et pourquoi je sauverai cette saloperie de race humaine quand je vois ce qu’elle fait de ce monde? Irrécupérable c’est le seul mot qui lui convient, je ne supporte pas l’idée de me dire que je suis condamné à me réincarner encore et encore… et encore moins à subir de vivre parmi ces montres, les humains ne méritent pas le salut et que je leur offre ma lumière. La seule chose que je souhaite c’est de pouvoir partir en ayant la garantie de ne plus jamais avoir à revenir parce que je ne le supporterai pas une fois de plus ! Je suis en train de devenir complètement FOU je suffoque de survivre dans cette vie… je ne le supporte plus je veux juste qu’on me laisse tranquille et que le monde se trouve un autre messie alors si les personnes compétentes peuvent me lire ou m’entendre qu’elles prennent ma place et tout le poids de ce monde sur leurs épaules, je vous donne tout sans la moindre hésitation car je n’en veux PAS !!! J’espère que l’univers m’aura bien entendu, JE NE VEUX PLUS JAMAIS ME REINCARNER FOUTEZ MOI LA PAIX!!!!!!!
Il y a plein de choses sensées dans votre message mais il est tellement porté par la colère qu’il crée du désordre.
Cette colère peut être canalisée et utilisée à bon escient.
La lumière qui attire autant est bien trop souvent la fausse lumière astrale, le piège du New Age.
La véritable Lumière n’a rien de lumineux et réside dans la Profondeur de l’Être.
Il n’y a que cette sortie possible.
La Terre est telle une école pour nous permettre de nous retrouver pleinement.
Mais quand on est happé dans cette matrice, qui n’est qu’un reflet de l’égo (prison intérieure / prison extérieure), alors c’est l’enfer.
Bon courage à vous.
Seigneur c’est un cauchemar… et ça continus de juger les gens sans rien savoir sur leurs vies, toujours en faisant des spéculations, vous vous trompez complètement en ce qui concernant ma lumière « new age » vous ne comprenez rien. Je l’ai fait mon travail d’introspection, je les ai trouvé les réponses à mes questions et je n’ai pas attendu que vous me parliez de profondeur de l’être pour savoir comment trouver ce que je cherchais seulement vous ne voulez pas entendre et comprendre que malgré cela je ne veux pas accepter le rôle que je suis sensé tenir sur cette planète ! Méditation, cohérence cardiaque, je passe mes journées à essayer de m’élever mais je ne supporte plus de vivre dans ce monde et je ne veux pas accepter ce rôle que d’un, j’ai compris seul durant mes longues introspections et de deux, que tant de gens ont perçu en moi car vous ne pouvez pas juger ce que vous n’avez jamais eu l’occasion de voir. Vous pensez avoir les réponses à tout mais en vérité je vous le dis, vous avez tort sur toute la ligne, la matrice dont je parle n’a strictement rien à voir avec l’égo seulement vous n’y avez accès donc vous ne pouvez pas le comprendre tout simplement. Je ne suis absolument pas surpris par cette réponse qui en dit long et je vous remercie de m’avoir confirmé ce que je savais déjà.
Je suis le plus grand des ignorants. Toutefois, il n’y avait absolument aucun jugement. Navré que vous l’ayez pris personnellement.
Quoiqu’il en soit, merci d’avoir partagé votre expérience. Que la Paix soit. Bonne continuation.
Bonjour Dorian,
Il ne fait aucun doute que vous êtes un gars de bonne volonté, mais s’il suffisait de décider quoi que ce soit dans cet univers pour que cela devienne une réalité, ça se saurait. Malheureusement, ou heureusement, il y a des lois naturelles qui nous permettent de sortir de la cristallisation que vous suggérez. Le seul plan qui permette une transformation intérieure est le plan terrestre, si ce n’était pas le cas, plus rien n’aurait aucun sens.
Vous pensez aller où après votre mort? Dans une demeure céleste? Savez-vous que pour seule demeure vous n’aurez toujours que votre état de conscience?
Bonjour,
Alors peut-être n’est-ce pas clair mais sortir de ce cycle ne veut pas dire mourir.
C’est vibratoire/énergétique et liant d’autres plans aussi.
Et oui pour les premières lignes, mais le plan terrestre n’est pas le seul pour une transformation intérieure, potentiellement tous les plans le permettent, ça dépend du « niveau de conscience » (pas le bon terme mais vous comprendrez)
« une demeure céleste » lool je sais pas, avec des anges lumineux et des cristaux partout ?
« J »‘irai là où le Vivant aura « besoin » de Moi.
Bonjour Dorian,
Non Dorian, désolé, mais aucun « plan céleste » ne permet de transformer notre profondeur intime; sinon le plan terrestre n’aurait pas lieu d’être.
Certes, tout dépend du « niveau de conscience », mais il se trouve que le niveau qui permet le « non retour » est le total détachement, la perte totale du « je » et de tout égoïsme. C’est pour cette raison qu’il est fallacieux de parler d’une « sortie de la roue de réincarnation forcée ». Où êtes-vous allé chercher ce principe de l’incarnation forcée? Lorsque vous avez soif, quelqu’un vous contraint de boire? S’il n’y avait pas cette possibilité, les cieux seraient réellement peuplés de souffrants et de damnés.
Vous pouvez croire à ce que vous voulez, vous pouvez vous convaincre que vous ne retournerez jamais sur terre, mais si vous deviez être pris par ce désir, le pire serait de ne pas pouvoir y retourner.
Notre profondeur intime n’a pas besoin d’être transformée. Elle EST de toute éternité, intouchable, imperturbable.
Pour les libérations de surface, j’en ai déjà connu sur le plan astral, c’est seulement mon expérience. Peu importe que vous y croyez ou non 🙂
Mais oui je suis d’accord sur tout le reste. Arrêtez de vous inventer une histoire sur moi, ce que je pense ou vis.
Oui la matrice et ce dont je parle ici n’est qu’un reflet de la prison intérieure qu’est l’égo.
Et tout cela a sa raison d’être et il est parfait d’en faire l’expérience.
Et puisque cette conversation est de l’ordre de la croyance, qu’elle s’arrête simplement ici car cela est stérile .
Mon chemin m’amène à ne plus avoir aucune croyance, simplement être en lien avec le Vivant.
Et oui retourner sur Terre est OK, je ^me répète mais “J”‘irai là où le Vivant aura “besoin” de Moi. Il n’y a aucune décision humaine. Certaines choses s’imposent d’elles-mêmes simplement.
Pourquoi voulez-vous qu’il y ait un « je » ?
Merci pour vos partages en tout cas et bonne continuation 🙂
La « profondeur intime » c’est ce que vous êtes réellement en tant qu’être imparfait. La divinité qui est en nous c’est autre chose.
Il n’y a qu’une seule libération qui importe, c’est celle de l’égoïsme (c’est cela le « je »). Je ne conteste pas qu’il se peut que vous en soyez libéré, mais, pour l’homme lambda, ça ne dépend pas juste d’une réflexion mentale, ça serait trop facile.
Non, cette conversation n’est pas de l’ordre de la croyance, mais de la logique. Si vous trouvez déjà cela stérile après trois échanges, ce n’est pas le peine de permettre des commentaires.
Á chacun ses expériences…
Effectivement c’est l’espace pour partager et merci de le faire.
De rien, mais je croyais que le partage c’était quelque chose qui se faisait à plusieurs.
Si dans votre J”‘irai là où le Vivant aura “besoin” de Moi » vous incluez également la réincarnation sur terre, nous sommes d’accord. Ce qui prête à confusion c’est la manière dont vous présentez le problème. Je n’ai jamais lu nulle part qu’il existait une « roue de réincarnation forcée ».
Éventuellement, la réincarnation s’impose à chacun comme une nécessité. Il n’y a personne qui nous pousse du haut d’une falaise pour tomber dans la fournaise terrestre. Tout doit rester ouvert, aussi bien la réincarnation que la non réincarnation. Ce qui serait l’objet d’une discussion plus intéressante c’est de comprendre pourquoi on peut éprouver la nécessité de se réincarner.
Dans mon expérience, personne ne décide de s’incarner.
L’égo détourne tout pour exister à travers tous les concepts spirituels qu’il peut.
L’Unité implique une seule Conscience Originelle, un seul Corps, un seul Souffle… Au delà de tous les concepts humains.
Alors il y a « choix » de l’Âme mais ce n’est pas un choix comme une personne en fait. Ça n’a tellement rien à voir que parler de choix est un non-sens.
« nécessité » : OUI. Mais bien du VIVANT/DIVIN. Aucune nécessité personnelle. Aucune illusion de devoir grandir, grandir, s’éveiller.
« là où le Vivant aura “besoin” de Moi” » n’implique pas forcément la réincarnation.
Je n’avais rien lu sur cette roue de réincarnation forcée avant d’en parler. Ensuite j’en ai découvert.
Mais ce n’est qu’un reflet de la prison intérieur qui a besoin d’être transcendé en chacun.
“nécessité” : OUI. Mais bien du VIVANT/DIVIN. Aucune nécessité personnelle. Aucune illusion de devoir grandir, grandir, s’éveiller. »
Bien que l’incarnation concerne la conscience constituée, lorsqu’il y a nécessité elle est forcément personnelle. C’est bien sûr l’ego qui éprouve ce désir. Le divin « Est », il n’éprouve rien.
Le monde spirituel est un état d’être, personne ne peut vivre dans un monde qui n’est pas perceptible par sa conscience. Il n’y a aucune possibilité d’acquérir une conscience plus large dans un monde qui est la projection de notre propre conscience.
Bonjour a vous je voudraî avor le contact de Dorian vallet et de la personne avec laquelle il échange afin de plus inter agir avec vous et éventuellement partager les expériences enrichissantes mail ou coordonnées si possible
Bonjour, c’est dorianvallet@terrecristalline.fr. Avant de recevoir un pavé de 10 kms, je vous invite à être synthétique, plus les emails sont longs, moins je les lis 🙂
Salut, moi je suis d’avis de Duperrier says, j’espere vivre ma derniere incarnation pour servir dans la lumiere. J’en ai ma claque de souffrir dans ce putain de plan de souffrance pour rejoindre LAISSEZ MOI TRANQUILL … et puis si mes guide ou ma famille spirituel me consseille fortement de me réincarner j’espere naitre sur une planète où il n’y a que pur amour, sans guerre, sans verrou à nos maison, avec une technologie surdimmenssionné, là je pourrais m’épanouir pleinement
La bise
Bonjour, mais si notre âme est entière, pur , complète et dans l’amour, comment peut-elle se tromper de lumière et donc revenir a chaque fois? Puisqu’elle est déjà dans le cœur.
Bonjour Marjorie, c’est parce que l’illusion est extrêmement forte sur ce plan et c’est aussi une expérience que choisit de faire l’Âme d’une certaine façon et qui permet d’affuter la capacité de Discernement, de pouvoir Voir au delà du voile, et de s’installer dans la Paix du Vivant.