La blessure d’injustice est extrêmement présente dans notre société, à la fois collectivement et individuellement. Elle s’est vécue de bien nombreuses fois à travers moi et je souhaite aujourd’hui vous parler de comment la transcender.
Les réactions face à la blessure d’injustice
La réaction basique face à l’injustice est celle de la colère. La colère projette notre frustration vers l’extérieur. On cherche alors à comprendre pourquoi c’est comme ça et ce qu’on peut faire pour réagir et remettre cette situation en ordre.
La seconde est la tristesse où il y a une forme de résignation ou de sentiment de faiblesse face à quelque chose qui nous dépasse et semble conspirer contre nous.
Ces deux réactions sont en lien avec l’égo et l’identification à certaines mémoires et karma. Il s’agit alors de laisser l’expérience se faire à travers Soi afin de l’expérimenter jusqu’au bout et qu’elle puisse céder la place au Renouveau.
L’Humilité Suprême face à l’injustice
Dans cette phase-là, cela demande l’Humilité Suprême. Le sentiment d’injustice en son Essence ramène à se laisser Broyer par la Meule Divine. C’est se laisser écraser, émietter, devenir poussière puis néant. C’est l’attitude intérieure : « Fais de Moi ce qu’Il Te plaira« .
Ainsi, il y a Abandon au Cœur du Vivant et la Vie reprend ses Droits. Elle n’a plus besoin de passer par l’injustice s’il n’y a plus personne pour porter ce fardeau. L’Humilité est la désidentification totale. C’est l’Âme qui se retourne vers l’Originel, l’Eternel, le Divin, et se laisser embraser sans limite et sans condition.
De l’injustice à la Magie de la Vie
Lorsque l’Humilité a repris sa juste place et qu’il n’y a plus d’attache, alors s’élève la Joie de n’être Rien.
Cette Joie est en lien avec la Magie de la VIE qui est libre de s’exprimer sans condition à travers Soi.
Ainsi Pure Liberté Est.
Lorsque vous laissez la Magie de la Vie aux commandes, vous ne savez jamais ce qui arrivera.
Il n’y a plus de contrôle ou de calculateur pour diriger l’expérience. Vous vous laissez traverser par ce qui a Soif de se vivre à travers Vous et êtes simplement Canal du Vivant.
Alors la Magie de la Vie fait Son Œuvre, sans jugement et sans filtre.
Reconnexion Cristalline & Portail 555
La Reconnexion Cristalline est aussi en lien avec la Magie de la Vie. C’est Renouer avec l’Originel et laisser le Vivant prendre toute la place, faire Son Œuvre sans faire d’ombre à cette Lumière.
Ce mois-ci, la Reconnexion Cristalline aura lieu le 20 Mai. Nous serons en lien avec la Vibration du Portail 555 et la Pleine Expression. Vous pouvez retrouver les infos du portail 555 sur cet article :
Et si vous souhaitez participer à la Reconnexion Cristalline, c’est ici : https://terrecristalline.fr/reconnexion-cristalline/
Également la Vibration de Mai est en lien avec la Lumière qui amène au Feu de l’été. C’est un moment plein d’énergie permettant la floraison. C’est un moment magique où les plantations sortent de terre et les fleurs s’ouvrent pleinement. C’est notamment la saison des Roses qui accompagnent aussi les énergies du mois. C’est une période où être Ancré au fond de Soi est particulièrement important et le processus de la Reconnexion Cristalline favorise cela.
MOURAD says
Vous allez, peut être, pouvoir m’aider à éclaircir un mystère.
J’ai souvent la sensation que quelque chose de moi, en moi, monte au ciel.
Ce petit voyage dure quelques secondes, un instant, un court moment ne dépassant pas cinq minutes. Je précise que je suis en bonne santé et ne fume pas de substance illicites ni ne consomme d’alcool.
Et que contrairement à l »expérience décrite dans le voyage astral je ne me vois pas de l’extérieur. En d’autre terme, mon enveloppe corporelle reste au sol et mon esprit, mon âme monte par vitesse successive au ciel donnant l’impression de traverser plusieurs étages.
Je ne ressens aucune peur et ce qui monte au ciel me revient semble t il intact.
Pouvez vous me donner des pistes de solutions, des hypothèses etc?
Merci.
Mourad
Dorian says
Merci pour votre partage Mourad.
Je n’ai pas vraiment de piste pour cela, mon chemin m’amène à toujours rester dans le corps et à explorer ses profondeurs infinies.
Dans ma vision, ce genre de sortie sans intention de le faire est clairement un manque d’Ancrage, peut-être un refus d’incarnation.
Il s’agit donc d’observer le pourquoi de ces sorties, les déclencheurs de cela, et ramener les choses à l’Essentiel.
Au plaisir.
Dorian