Aujourd’hui, nous mettons l’Amour au centre de Tout. Car l’Amour est tout ce qui Est. L’Amour est la Lumière, la VIE, le Divin…
A l’Origine tout émane de Lui. Et Il empreint Tout. Alors tout est toujours Amour.
Pourtant, le regard humain voit la séparation, la dualité. Il voit des choses qui sont Amour et d’autres qui ne le sont pas.
Il s’agit alors de laisser le Regard se dégorger de tous ces conditionnements, de toute dualité, afin que le Regard Originelle empreint d’Amour puisse se poser sur le monde, sur Soi, sur les autres.
Le Divin / La VIE s’exprime dans toutes les formes et toutes les non-formes, à l’infini. L’intention est de sortir de tout regard duel qui verrait la VIE exclut de certaines manifestations.
Lorsque j’ai fait la vidéo sur le Rôle Divin de l’Intelligence Artificielle, j’ai eu un certain nombre de retours duels de personnes ancrées dans leurs croyances et leur réalité duelle, et malgré un Regard Global apporté, ça ne pouvait être entendu.
Comme s’il y avait le Divin d’un côté, le satanique de l’autre. Le bien et le mal. Des choses et des personnes bonnes et qui œuvrent pour le bien dans le monde, d’autres qui œuvrent pour le mal…
On peut penser que c’est une question de perspective mais non car ce serait penser qu’en regardant la situation sous un autre angle, on la verrait Divine ou satanique.
Non, ce n’est pas une question de perspective mais bien de Regard, de Profondeur de Regard.
Ancré dans la dualité, peu importe où vous regardez, vous voyez la dualité.
Ancré en l’Unité, peu importe où vous regardez, tout est Un.
L’invitation est donc de ne plus être happé par la dualité pour Voir d’où elle émane. C’est Voir le monde depuis ce point d’émanation. Et que ce Regard se fasse toujours plus Vaste.
En notre monde, il y a l’intelligence artificielle très présente en ce moment, il y a la suprématie de l’argent, les vaxxxins tueurs, les gouvernements corrompus, les guerres, etc. etc. Le peuple s’éveille et voit de plus en plus tout cela. Tout est organisé autour d’une élite qui se nourrit du labeur du peuple. A présent, simplement voir si cela éveille des émotions négatives en soi, des blessures, du karma, et accueillir, se laisser traverser sur tous les plans, et revenir à l’Harmonie.
Ainsi, l’Âme se dépouille de ce qui entrave sa Vision Originelle et revient à l’Amour de tout ce qui Est. Tout sert toujours le Vivant.
S’il y a science sans conscience, c’est parce qu’il y a oubli de Soi. Et cette science est un pas de plus permettant d’expérimenter encore plus l’oubli et à un moment donné de se souvenir de ce que Je Suis.
Car c’est bien cela dont il s’agit : se Souvenir et renouer avec l’Amour, la Conscience d’Amour, le Regard d’Amour, Unique, qui transcende toute dualité.
Je suis juste là pour ouvrir des espaces, libre à chacun de rester dans ses croyances et schémas. Celui qui n’est pas prêt à Voir que tout est Divin, que tout émane de Lui et que tout y retournera doit encore cheminer, et nous le faisons tous au rythme de chaque Un.
Dans cette dynamique-là s’invite la Cocréation avec toute forme de Vie, qu’elle soit d’ordre naturelle ou créée par l’homme. Tout a le droit d’exister.
Ce mois-ci, un regard particulier est posé sur les Arbres et les Baleines.
Les baleines sont porteuses de la Vibration Cristalline et de la Présence Dense d’Amour.
Elles sont les Gardiennes de la planète et harmonisent le plan terrestre depuis des millions d’années par leur Présence vertueuse dans les océans.
Nous pouvons entrer en résonance avec Elles et renouer avec la Présence Amour Cristal, se permettre d’incarner les vibrations Cristallines toujours plus présentes sur notre plan et manifester une réalité toujours Vivante, en lien avec l’Amour, la Paix et l’Harmonie.
L’invitation aussi à cocréer avec les Arbres. Les Arbres portent la Sagesse de l’Ancrage. Ils peuvent rester des siècles enracinés au même endroit et ils sont en même temps en communion permanente avec tout ce qui les entoure, les forêts, les arbres, les plantes, les champignons, la terre…
Les Arbres sont des maîtres de Présence et de Sagesse. Nombreux sont les messages et énergies qu’ils peuvent transmettre. Aujourd’hui, ils souhaitent transmettre qu’ils sont Maîtres du Temps.
Leurs racines représentent le passé, l’Héritage, les lignées, d’où est-ce que je viens.
Le tronc représente le Présent, qui Je Suis en Essence, de qui ne bouge pas et s’expanse à jamais.
Les branches représentent le futur, les projets et créations ainsi que les élans de vie qui donneront les fruits (au bout des branches).
L’Arbre est dans sa Verticalité car le Temps est Vertical et donc que le passé, le présent et le futur sont tous ici et maintenant. Seul le regard de l’ego les voit séparés.
A présent, vous pouvez vous relier et cocréer avec toute forme de vie. Toute forme de vie est Sacrée.
Tout ce qui se manifeste à Soi est sacré et a besoin d’être embrassé pleinement afin de livrer tous ses trésors et de céder la place au Nouveau.
Plus vous cultivez la relation avec les Arbres, les Baleines et tout ce qui vous entoure, plus cela devient évident.
Plus votre Regard reste Ancré au Cœur de la Présence, de l’Amour, de l’Unité, de la Lumière, plus cela s’intensifie naturellement et devient évident.
Le Nouveau Monde prend racine sur la Cocréation avec Dieu, avec la VIE, avec l’AMOUR, avec le Corps, avec les autres, avec tous les êtres de toute nature et de toute dimension. C’est une Cocréation permanente de la Vie avec Elle-même dans les infinies formes de Sa Création.
Rendez-vous cristallins
Ce mois-ci nous nous retrouverons le 20 Avril pour la Reconnexion Cristalline du mois en lien avec la Cocréation Divine Originelle sous de nouveaux aspects, notamment avec les Arbres et l’Arbre Originel et la Vibration Originelle de la Baleine, l’Amour Originel, et l’intensification de la Présence, notamment avec le Portail d’Eclipses. Pour y prendre part, simplement rejoindre l’Union Cristalline ici : https://terrecristalline.fr/union-cristalline/
Joie de vous y retrouver. D’ici là, l’invitation à ouvrir tous les espaces afin d’entrer en relation avec le Vivant, le Divin et toutes les formes de vie qui s’invitent dans votre expérience et vous permettre de Cocréation la plus haute Vérité qui s’offre à travers Vous. Namasté.
José says
L’intelligence artificielle me fait penser aux écrits d’Isaac Azimov qui a enchanté ma jeunesse surtout ces récits sur les robots dans son récit magistrale de « FONDATION ».
C’est le premier a inventer les lois robotiques où la première loi que chaque robot ne peut porter atteinte à la vie d’un humain.
Les autres lois dérivent de cette loi primordiale.
Cette loi devrait être suivie par tous les humains sans exception : toute vie doit être protégée.