
Un message aujourd’hui qui va être assez incisif car je veux vraiment que vous preniez conscience que vous avez le choix de créer tout ce que vous voulez à chaque instant et que tout ce que vous voyez dans votre monde est simplement un reflet de ce que vous vibrez à tout moment.
Vous décidez à chaque instant de ce que vous vibrez.
Vous avez le choix d’être branché sur l’abondance ou non.
Vous avez le choix de l’Amour ou de la Peur, de la Vie ou de l’Anti-Vie.
A vous de faire le choix de l’abondance ou non. Lumière sur l’abondance dans cet article.
Je vous invite chaudement également à participer à cette conférence :
Qu’est-ce que c’est l’abondance ? L’argent mais pas que, loin de là !
C’est être dans ce flux naturel de la vie qui pourvoit à tous vos besoins. Bien sûr c’est en premier lieu financier car la plupart des gens pensent à l’argent quand on parle d’abondance.
Mais l’abondance c’est à tous les niveaux :
- l’abondance de bien être,
- l’abondance dans vos relations,
- l’abondance dans tous les domaines de votre vie, dans votre activité personnelle, professionnelle,
- l’abondance quand vous entendez les oiseaux chanter autour de vous.
L’abondance, c’est avant tout de vous sentir bien où vous êtes, ici et maintenant, avec les personnes qui vous entourent, dans le lieu que vous êtes, à faire ce que vous êtes.
Dans cette conscience-là, vous vous sentez nourri sur tous les plans.
Et c’est sur ce chemin que je veux vous emmener à propos du fait que c’est votre décision.
- Vous avez le choix de cette abondance sur tous les plans, dans votre bien être personnel, professionnel, relationnel, sur tous les plans dans votre vie chaque jour.
- Vous avez aussi le choix d’être dans le néant, dans la peur, dans le doute, dans la colère, dans la frustration, dans la résistance.
C’est vraiment votre décision à chaque instant. Tout ce qui vous arrive dans la vie est là pour vous aider. Pour vous aider ! Vous personnellement.
La Vie vous montre ce que vous faites de « bien » et ce que vous faites de « pas bien » en quelque sorte.
Evidemment, ceci est du jugement mais vous le voyez si vous ne vous sentez pas bien dans certaines situations, c’est juste la vie qui vous reflète ça de façon à ce que que vous en preniez conscience et que vous puissiez changer votre vibration personnelle, ce que vous faites, vos comportements, vos agissements par rapport aux autres, par rapport à vous mêmes, les pensées que vous entretenez.
Ce sont les pensées que vous entretenez, ce sont les émotions que vous entretenez.
Voir davantage sur le sujet de la loi d’attraction et sur le pouvoir de la pensée ici.
Et on ne se rend pas compte à quel point on est conditionnés. On se conditionne soi-même et on est conditionnés par la société, par les autres aussi, dans certaines façons d’agir, d’être, de nous comporter, dans nos habitudes.
Tout cela nous plombe littéralement l’existence dans certains cas.
Donc on répète des schémas, encore et encore, et on sait que ces schémas-là ne sont pas bons pour nous.
Pourtant, on continue quand même, parce qu’il y a une vraie inconscience par rapport à ça.
Donc le premier message que je souhaite faire passer ici est d’avoir conscience que j’ai le choix, à chaque instant, d’opter pour l’abondance, dans tous les plans.
Réfléchissez là tout de suite quel est le domaine, le problème ou le challenge dans lequel vous avez le plus de difficultés actuellement, où il y a quelque chose qui vous pèse, qui vous cause du tort et vous n’arrivez pas à vous en sortir.
C’est certainement désagréable, il y a des personnes que vous avez envie d’éliminer littéralement de votre vie, etc.
Bref, il y a des situations qui vous pèsent. En premier lieu, c’est d’en avoir conscience.
Quel choix, quelle vibration ? Comment je crée mon abondance ou non ?
Et en second lieu c’est de vous dire : « Qu’est-ce que je fais pour créer ça ? Qu’est-ce que je fais pour que ce soit encore possible ? Qu’est ce que je fais pour que la vie me présente encore ces situations qui me pèsent au quotidien et que je ne souhaiterais plus vivre ? »
C’est vous le point central, c’est vous le point de création en premier lieu et c’est vous qui avez la décision de faire ce choix, ce choix entre abondance ou la peur, choix de la vie ou de l’anti-vie, ce choix à chaque instant qui vous propulse vers ce que vous voulez vraiment ou vers ce qui vous répugne.
Donc je vous invite vraiment à vous positionner par rapport à ce que vous désirez vraiment créer et manifester dans votre vie. C’est votre choix, votre décision. Soyez conscient et créateur. Ne subissez plus votre vie !
Prenez juste aujourd’hui le domaine qui vous pèse le plus et demandez-vous clairement ce que vous désirez créer à la place.
En réalité, l’idée est d’arrêter de pointer l’extérieur, cette situation qui vous pèse et de revenir à l’intérieur.
Revenez au fait que vous avez créé cette situation ou sur le fait que vous entretenez un lien énergétique avec cette situation.
Comment pouvez-vous alors changer cela ?
Comment vous pouvez changer votre vibration, votre perception, vos comportements, vos pensées, vos interactions avec le monde extérieur pour faire que ça puisse changer et se manifester ou se réharmonise par rapport à ce que vous voulez vraiment ?
Tout part d’une décision. C’est votre choix, votre création que vous pouvez décider maintenant.
Vous avez le choix de l’abondance sur tous les plans, maintenant, dans votre vie.
Ensuite, c’est une question de focaliser votre énergie sur ce que vous voulez et non plus sur ce que vous ne voulez pas.
Vous pouvez également demander l’aide de l’univers dans cette démarche.
Faites ce choix là, parce que vous y avez droit.
Et j’ai même envie de dire que c’est un devoir de trouver et manifester cette abondance. Vous êtes en chemin, on est tous en chemin là dessus.
Et c’est vraiment salvateur de trouver un chemin de paix comme ça qui va vous permettre de vous exprimer vraiment, pour qui vous êtes vraiment.
J’espère que ça ça vous inspire et je vous souhaite de vivre l’abondance dans la suite de cette journée. Vous venez de regarder cette vidéo ou de lire cet article, prenez conscience que vous avez le choix de l’abondance maintenant sur tous les plans.
Faites ce choix maintenant ! Et vous ? Allez-vous faire le choix de l’abondance ? Vous sentez-vous créateur de votre vie ou la subissez-vous ? Décidez maintenant de vivre l’abondance sur tous les plans !
Laisser un commentaire