Dimanche dernier, je vous révélais la sortie de mon nouveau livre : 7 secrets cachés sur la loi de l’attraction pour enfin l’utiliser à votre avantage.
Pour rappel, vous pouvez encore le commander au tarif spécial de lancement ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00N4ZHZGA (si vous êtes hors France, il vous suffit de changer .fr par l’indicatif de votre pays)
Et vous pouvez également trouver l’article de lancement en cliquant ici.
Aujourd’hui, un second et dernier extrait que je vous propose qui fait suite au premier extrait sur comment utiliser l’égo à son avantage dans la loi de l’attraction.
Des croyances aux miracles
Alors, revenons plus précisément sur ces croyances. Ces fameuses croyances ont tout pouvoir. D’un côté, elles nous sabotent et de l’autre elles nous délivrent. D’où l’extrême importance d’en prendre soin.
Certains font les mêmes choses que d’autres en obtenant des résultats complètement différents. Tout ceci est dû aux croyances que l’on entretient. Car les croyances influent sur notre façon d’être, de nous comporter et d’agir.
2 hommes allant dans une même soirée avec pour objectif de séduire une fille n’obtiendront pas les mêmes résultats s’ils n’entretiennent pas les mêmes croyances. L’un peut être sûr de lui et se sentir à l’aise en allant parler à des filles de façon tout à fait naturelle. L’autre peut ne pas se sentir à l’aise et il va en faire trop ou pas assez sans jamais vraiment croire qu’une fille s’intéressera vraiment à lui.
Partant d’un même objectif et d’une action commune, celle de se rendre à cette soirée pour séduire, les résultats peuvent être complètement différents pour les deux individus.
De la même façon, 2 personnes entrant dans une société, dans le même service, au même moment et sur le même type de poste, connaitront une intégration différente car elles viennent de milieux différents avec une éducation différente, une façon de penser différente, et tout simplement des croyances différentes !
Cela fonctionne de la même façon dans tous les domaines et c’est pourquoi j’essaie de vous donner un maximum d’exemples.
Les croyances sont à la base de tout. Car ce sont des pensées que l’on a approuvées et que l’on pense vraies à 100%. On agit, on parle et on communique en fonction de ces croyances-là.
Alors quel rapport entre les croyances et les miracles, me direz-vous ? Le lien est évident ! Les personnes qui s’autorisent à vivre des expériences miraculeuses et à voir des miracles dans leur vie sont celles qui ont des croyances autorisant cela.
Si je crois intimement que ma vie est un miracle, que ce que je vis chaque jour est une succession de miracles m’aidant à progresser, et que je suis ouvert à tout ce qui pourrait se passer d’anormal ou de différent de ce que j’ai l’habitude de voir et de vivre, alors je nourris des croyances qui vont me faire vivre des miracles !
Ce que j’aimerais vous faire comprendre ici, c’est que vous avez le choix de nourrir les croyances avec lesquelles vous vous sentez le mieux.
Un exemple frappant pour moi est le sujet de la mort. Mon éducation m’a fait comprendre dans ma jeunesse que la mort n’est pas une bonne chose. Jusqu’à l’âge de 20 ans, j’étais persuadé que pour un mort, tout était fini et que ce qu’il restait de lui était les vers rongeant ses restes six pieds sous terre. C’est peut-être votre croyance et le fait de lire cela vous révulse. Et bien moi aussi. C’est pourquoi j’ai développé une autre croyance à ce sujet en lisant de nombreux livres sur le sujet de la mort et en étudiant les livres écrits par channeling ou transmission médiumnique. Ceci a développé en moi une autre croyance qui est celle que la mort n’est qu’une étape et que, bien que le corps physique ne soit plus, l’âme continue son chemin.
Je ne vous demande pas de croire à cela si vous n’en éprouvez pas l’envie. Ce que je veux vous montrer, c’est que cette croyance m’a libéré de bien des maux. Je ne vois plus la mort comme une fatalité mais comme une délivrance pour de nombreuses personnes.
Je n’ai pas le désir de vous dire que cette croyance est plus vraie qu’une autre. Je souhaite simplement insister sur le fait que vous pouvez choisir les croyances qui vous font vous sentir bien. Et ceci n’est pas difficile.
Après tout, peu importe que ce que vous pensiez soit vrai. On ne vous demande pas de justifier chacune de vos croyances, et ce en quoi vous croyez vous appartient. Si le fait de croire en Dieu vous aide, alors croyez en Dieu. Si au contraire cette idée vous semble absurde, alors laissez-la de côté mais laissez les autres croire ce qu’ils veulent.
A partir du moment où vous faites en sorte de nourrir des croyances qui vous aident et vous font vous sentir bien, alors vous êtes le maître de votre vie.
—-
J’espère que cet extrait vous a plu et vous donne envie d’aller plus loin.
Je vous rappelle que si le format Amazon ne vous convient pas, je vous invite à me contacter par mail à dorianvallet@plateforme-bienetre.fr et je vous proposerai d’autres solutions.
A propos de l'auteur
Dorian Vallet est un éveilleur de Conscience, Auteur et Créateur du site Terre Cristalline. Sa Joie aujourd’hui est de contribuer à l’émergence de la Nouvelle Humanité en aidant chaque Un à Reconnecter à son Essence. Il vous guide afin de passer d’un état de souffrance et de limitation à celui de la Pleine Expression. Son intention est de vous permettre de vous Ancrer dans la Profondeur de l’Être et à recréer la Connexion à l’Âme et à la Source. C’est retrouver la Simplicité de l’Être et incarner votre dimension Cristalline. Œuvrer à l’éveil de l’Humanité le guide au quotidien en aidant chaque Un à Manifester sa Vibration Originelle dans sa vie en accord parfait avec les Lois Universelles.
Cet article fait partie de la catégorie Lois Universelles, loi d’Unité, loi d’Attraction
Les lois universelles gouvernent l'univers et il est capital de vivre en Harmonie avec elles afin de retrouver l'Unité et manifester pleinement ce que Nous Sommes. Vous pouvez retrouver l'article phare sur les lois universelles ici : https://terrecristalline.fr/les-lois-universelles/
A propos de l'auteur
Dorian Vallet est un éveilleur de Conscience, Auteur et Créateur du site Terre Cristalline. Sa Joie aujourd’hui est de contribuer à l’émergence de la Nouvelle Humanité en aidant chaque Un à Reconnecter à son Essence. Il vous guide afin de passer d’un état de souffrance et de limitation à celui de la Pleine Expression. Son intention est de vous permettre de vous Ancrer dans la Profondeur de l’Être et à recréer la Connexion à l’Âme et à la Source. C’est retrouver la Simplicité de l’Être et incarner votre dimension Cristalline. Œuvrer à l’éveil de l’Humanité le guide au quotidien en aidant chaque Un à Manifester sa Vibration Originelle dans sa vie en accord parfait avec les Lois Universelles.
Cet article fait partie de la catégorie sur l'éveil et la conscience de 5e dimension.
Vous y trouverez des enseignements et pratiques pour révéler l'être divin que Vous Êtes et manifester votre essence véritable. Vous pouvez retrouver l'article phare sur les énergies cristallines ici : L'énergie cristalline de la 5e Dimension
Bonjour Dorian,
On est donc d’une manière ou d’une autre condamné à la croyance, celle-ci ou une autre ?
Oui, si l’on ne sort pas de notre espace mental.
Mais il existe un espace non mental, auquel la vraie méditation, je dis bien la vraie, pas celle des supermarchés, donne accès.
Et là plus besoin de choisir entre l’un ou l’autre piège de notre mental.
La libération de toutes les spéculations stériles.
A…méditer ?!!
Bien amicalement.
Marie qui te félicite d’être si productif.
Marie@Nourriture Sante vous propose de lire son dernier article : Le plaisir de manger mieux
Bonjour Marie,
Tu as raison dans le fond.
Récemment, j’avais la même réflexion dans la société pour laquelle je travaille. Pourquoi n’y a t-il pas que des objectifs collectifs pour les commerciaux ? Dans le meilleur des mondes, chacun se bat pour le collectif et non pour sa petite personne.
Pour le sujet qui nous intéressé ici, dans le meilleur des mondes, nous sommes tous libérés de nos chaines et tout ce que nous voulons arrive dans nos vies car rien n’y fait obstacle. Tout se passe naturellement en accord avec les lois de l’univers et la nature.
Or, dans notre monde actuel, pour se libérer de ses chaines, il peut être bon de transformer des croyances néfastes en croyances bénéfiques qui nous rapprochent bien plus de la “non-resistance” et donc de l’être.
Vois-tu où je veux en venir ? C’est aussi ce que l’on appelle la technique des petits pas ou la focalisation sur une étape et non sur le rêve. On ne peut que rarement faire le grand saut !
Sommes-nous d’accord ? 🙂
Merci pour ton message très pertinent en tout cas !
Bien amicalement,
Dorian